Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à faire un effet de flash sur Sony Vegas Pro 12, pour introduire un flashback. Pour préciser, ce serait vraiment un...
Aaaah, ça y est ! J'ai enfin retrouvé comment faire ! Merci à tous ! Tant que j'y suis, j'ai un problème d'exportation, maintenant... Je...
Ah, oui, on voit rien... Bon, en gros c'est parce que j'ai fais un copier-coller, mais c'est aussi pour savoir si ça revient au même.. Et voici...
Merci beaucoup, mais je ne veux pas faire ce qu'il y a sur la vidéo. Non seulement, je n'ai pas 2 textes mais 1 image, et ensuite j'ai déjà créé...
Mais tu peux, pour que je comprenne et que ça rentre entierement dans mon crâne, me faire un "protocole", où tu me dis, par étape, comment y...
Ah, ogt, je pense que c'est ce que tu m'as dis ce que je veux faire ! Tu peux, s'il te plaît, plus me détailler la manip' à faire ? Et après, je...
J'ai pas vraiment compris ce que je devais faire là Oo Pourquoi 2 textes ? Et puis, ça marche aussi si à la place du texte j'ai une image ? Si...
Bonjour, J'ai une question toute bête, sur After Effects CC : Je cherche à faire apparaître un texte de derrière un trait, comme sur cette...