Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise Première pour les outils transparence et trajectoire. Comme tout le monde, je souhaite travailler avec précision, ce qui est...
j'utilise Premiere 6
voila ma requete, un acteur joue un role mais aussi celui de son frère jumeau au montage, ils seront l'un à coté de l'autre, est-il possible...
j'arrive, j'arrive j'arrive, j'arrive en fait, ce qui se passe, c'est que je suis sur plusieurs montages à la fois. donc, je te fais signe...
lorsque j'ajoute un élémente dans la fenetre montage si première ajoute la vidéo sur la piste 2 il ajoute le son sur la piste 3. IL y a...
comment peut-on faire pour supprimer une petite saturation sur une voix, elle n'est pas bien méchante mais tout de meme génante. au format...
Quel effet dans Premiere permet de simuler un écran qui explose, ou qui se brise ? merci.
status quo merci saint kro, en fait, il faut que j'étudie un peu plus profondément la question. S'il s'avère que j'avance sur ke sujet,...
Avec Premiere, comment peut -on faire pour rattrapper un visage un peu pâle ( du à un maquillage inadapté ) j'ai conscience que ça jouera aussi...
le manuel de ma DV dit que parfois, la balance des blancs en mode manuel n'est pas possible, ok, mais dans quelles circonstances car dans mon...
ma caméra = tri ccd panasonic nv dx 100 le manuel dit que parfois, la balance des blancs en mode manuel n'est pas possible, ok, mais dans...
avec Sound Forge comment faites vous pour prélever une gamme de fréquences ? avec première, on peut prélever une seule fréquence ce qui n'est...
pourquoi lorsque j'ouvre un fichier avi dans Sound Forge, le son est-il beaucoup plus fort, distinct et de meilleure qualité que dans la piste...
Tout le monde le dit, la qualité en sortie TV est meilleure que sur un moniteur informatique. Chez moi, c'est pareil, sauf que je me pose...
C'est bien une question !! Comme pas mal d'entre vous parlent de problèmes rencontrés lors du tranfert vers la caméra en DV in , au niveau...
mon camescope ( dx100 ) s'arrête automatiquement au bout de 6 minutes. le temps d'uitlisation de panalist est-il plus long ? si oui, peut-on...
le dump est assez long apparament. le problème, mon camescope s'éteint automatiquement au bout de six minutes d'inactivité. puis-je toutes les...
merci merci, laissez une petite semaine, et je vous fais un topo sur le gain que j'en aurais tiré merci à vous deux
ce n'est pas tout à fait ça ! ce n'est pas tout à fait ça que je cherche à faire .... 1 je souhaite afficher paramétrer premiere afin que...
dans premiere 6... Comment fait-on pour afficher en plein écran sur un second moniteur la partie programme de la fenetre moniteur tout en...