Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous...j'ai essayé pas mal de mode d'incrustation sur fond vert (chromatique, non rouge, etc.) et a chaque fois, l'image de fond c'est a...
cs4 visualiser video ecran Bonjour ...Je viens de trouver la solution et si cela peut aider quelqu'un ce sera bien....En fait il faut :dans la...
cs4 visualiser plein ecran Je te remercie pour l'interet que tu as porté à mon message...Je travaille avec une ATI (HD 4800)..Je pensais que...
Bonjour... 1 )Avec Premiere 6.5 je pouvais visualiser un projet plein ecran (Fichier-exportation-exporter video) Comment faire dans cs4? 2...
Vend rt 2000 de matrox..Exellent etat ...complet trés peu servi...pour les connaisseurs..
Bonjour aux possesseurs de la RT 2000...Quelqu'un d'entre vous aurait il une version plus recente du pilote de la g400 3dflex qui fut livrée avec...
accelere fluide oui je passe la vitesse a plus de cent suivant la vitesse desirée ex:130...150....200...mais il me semble que l'on pourrait avoir...
Merci Gege...tout simple en fait ....Je m'en veux de ne pas avoir trouvé cela moi même...a bientot peut etre sur le forum et merci encore.
Bonjour a tous... Peux t'on et si oui comment regler la durée par defaut des images dans premiere 6.5..pour ne pas avoir a traiter ces images...
non je n'ai pas le powerpack.... Dis moi comment faire pour se le procurer.. J'ai bien fait de demander conseil sur le forum du repaire car...
merci pour ta reponse Le Prof... En fait je tourne toujours avec ma RT 2000 sur une cate mere "Abit kg7 raid" et un ATHLON 1800+ (cela doit...
Ta reponse est pleine de bon sens Gege92 j'en suis encore au stade de la reflection et s'il faut que je me tourne vers une config sans la RT 2000...
Merci a vous Le prof et Gege Donc si j'ai bien compris: Choisir une carte compatible avec la X100... La G400 flex 3d connectée sur un port...
Bonjour a tous je travaille sur la rt 2000 depuis plusieurs années depuis (qu'elle est sortie)..mon pc commence a viellir (athlon 1800+)et je...
merci pour l'info je vais essayer mais plus de 100 c'est obligé pour avoir un acceleré c'est ce que je dois faire normalement a chaque...
comment optimiser un accelere dans premiere 6.5 et une matrox rt 2000...ceux que je fais en modifiant la vitesse de l'element ne sont plus assez...
h20 mise au point C'est normal dans la mesure ou tu mets l'objet 1er plan trop pres de l'objectif car ton autofocus pourra faire la mise au point...
Bonjour les videaste...je voudrais avec adobe premiere ou photoshop faire des titres genre: acte 1..sur fond noir jusque là tout va bien mais je...
Bonjour les videaste...je voudrais avec adobe premiere faire des titre genre: acte 1..sur fond noir jusque là tout va bien mais je cherche des...
merci pour l'info