Séparer les noms avec une virgule.
Canon Hf-G10 Une petite démo avec 2 fichiers Natif Mts : (Main levée) Prise vite fait en journée. http://dl.free.fr/nNh8E5Ic0. (Main...
Test de mon nouveau Canon 60D réalisé en 1280x720 60P. Iso bloqué sur 200. Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS WB sur tungsten....
[VDS] Camescope Sony HDR-XR500VE + GA VCL-HGA07 Type : Camescope Full HD + Grand Angle SONY VCL-HGA07 Marque : Sony Modèle et options :...
Recherche boitier Canon 5D MK2 "Trouvé" Trouvé. Cdt, Cédric.
Bonjour, ma question est: Est-ce qu'une HC1 sait lire le DVCAM car je voudrais récuperer mes rushs DVCAM de mon ancienne PD150. J'ai...
Slt à tous si vous voulez participer à ce post c'est avec plaisir. Je vous donne les presets utilisés. A1-Presets @+Ced.
Bonjour à tous, voila ma question est: une Sony HDR-HC1 peut-elle remplacer ma Sony PD150 en qualité d'image ??? J'aimerais passer à la HD en...
Slt, je voulais savoir si cette camera a ce defaut... Le bruit du moteur ce retransmet dans le micro comme des sortes de bruit de ressort ou...
Bonjour, en fait c'est juste une qestion... Est-ce que le VX2100 lit les K7 mini DV enregistrées en DVCAM ??? J'ai actuelement une PD150...
Slt à tous, voila ça fait au moins 4 ans que j'ai une pd150 utilisation famille. J'ai un soucis à la lecture des cassettes j'ai des micros...
Sony DCR-PC330 Cédé 900€ Vends DCR-PC330 Acheté en fevrier 2004 Guarantie Darty 2 ans Casiment jamais servie + Une batterie SONY supp 300mn....