Séparer les noms avec une virgule.
Mouaisssss T'as vu le poid de l'engin ??:perplexe: Mais bon tu as raison, les 3 marques sont représentées comme ça, pas de jaloux. Pour ma...
Impartial :bravo: Perso, j'ai utilisé les 3 marques peandant une douzaine d'année, même s'il est vrai que je préfere Fuji, cela n'engage que...
OK A+
Y a qu'à essayer .. Moi perso je préfère Fujinon, mais bon.. ce n'est que moi. Maintenant pour en avoir le coeur net, demande à un loueur de...
Appelle un loueur.. Il semblerait que tu n'ais pas fait le tirage optique. Pour cela, il te faut la mire de tirage, ou alors au feeling, mais...
Faut pas abuser... C'est un peu cher par rapport à un produit neuf et nouvelle génération !! M'enfin.... chacun fait c'qui veut ;o)
Réponse pour les optiques Concernant les optiques, si tu veux rester dans la gamme des objectifs professionnels, je te conseillerais si tu as...
Pour infos Vous parlez du 14x mais aujourd'hui nous sommes au A13x6.3 pour le GA ou A20x8.6 pour le Standard en 2/3" pour le 1/2" il y a le...
Il n'y a qu'a demander !! Plutôt que de ternir la réputation de tel ou tel fabricant d'optique, pourquoi ne pas demander à vos cher distributeurs...
Ne pas mélanger les choses... Bonjour, Concernant les deux références, il ne faut pas confondre le Broadcast et le Professionnel, le Broadcast...