Séparer les noms avec une virgule.
Méa Culpa, il s'agit d'une HF20... Mon projet PPro est AVCHD 1080i Anamorphique, 25fps...
Bonjour! Je dois m'occuper de filmer des choses, faire un montage, puis exporter le résultat vers une application web de diffusion de vidéo...
Bonjour! Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponses. J'ai un disque système 'C' et un disque media 'D'...
Si je diffuse en flv, je compresse certes, mais je peux garder une résolution ""HD"" comme le fait Vimeo? Il faut cependant éviter de trop...
J'avais cru comprendre que le HDV ne compressait pas la vidéo lors de l'écriture alors que l'AVCHD si (en H.264 ?) et que lors du rendu,...
Bonjour ! On vient de me confier la réalisation d'une médiathèque qui sera publiée sur l'intranet de mon entreprise. Dans un premier point,...
Merci à tous pour vos réponses. J'essaye tout ça et je vous tiens au courant
Bonjour à tous! J'aimerais réalisé un effet de Tilt-shifting avec After Effects. (effet de miniaturisation ou de "maquette") Tilt-shift...
Merci pour ta réponse... Je vais préciser mes propos: Dans premiere, [IMG] Connaissez vous une possibilité d'enregistrer en temps réel...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existait une possibilité (ou un plugin ^^) permettant d'enregistrer les mouvements effectués avec la...
Bonjour, j'ai réalisé un tracking 3D et j'ai du utilisé des marqueurs sur un table... J'aimerais pouvoir les supprimer sous AE... Mes...
Bon ben j'ai trouvé! [IMG] Comme quoi! Pour infos, et pour ceux que ca pourrait intéresser, voici mes paramètres particular: Particule Type:...
[Résolu] Mouvement d'une série d'objets selon une trajectoire - Trapcode Particular Bonjour à tous, Tout d'abord, une image: [IMG] J'ai...
Salut, est ce que tu observes ce problème pour tous tes projets ou seulement pour un seul en particulier?
Alors... (je vais essayer d'être clair, c'est pas facile :) ) http://a.franquis.4.free.fr/temp/repaire.avi Dans AE, tu crée une nouvelle...
D'accord! J'essaye de t'expliquer ça dès que j'ai un peu de temps... demain surement! D'içi là, bonne soirée!
Salut! C'est tout à fait réalisable... Je connais la méthode dans After Effects, mais pas dans FC.... Dis moi si tu est intéressé malgré tout...
Bonjour à tous! J'ai pour projet imminent d'acheter une caméra Canon HV20. J'aimerais avoir quelques précisions concernant l'acquisition de mes...
soyez un peu débrouillard les gars :) ! si le lien ne marche, essayer autrement, j'ai juste été sur NoControl Cinema et en recherchant un peu, on...
Bonjour, j'aimerais savoir si à votre avis, il est possible de donner une forme personnalisée au tracé dynamique? J'ai cherché mais je ne suis...