Séparer les noms avec une virgule.
élo sinon chez clubic y a moulin à parole qui est pas super ergonomique mais qui fonctionne bien (attention c'est pas un logiciel clé en main, il...
Désolé pour le jeu de mot. Cela fait plusieurs jours que je me pose la question, pourquoi, dans l'espoir de remplacer une face ouverte,...
élo, merci pour ces conseils, j'économiserai encore plus dans ces cas là, puisque j'ai pu trouver une télé de ce type par terre dans ma rue lors...
salut okay, merci pour ces conseils que j'appliquerai, dès que j'aurai un peu de temps à consacrer à ma grue après les épreuves :o en tout cas...
J'ai dans l'esprit l'idée que ce forum est basé sur l'entraide cordiale et pas agressive.;) C'est pourquoi j'ai proposé de recopier la définition...
salut c'est pas un problème de difference de résolution entre la lecture des vidéos et le bureau de windows? : avec certains jeux, le temps de...
alu... d'après elle tu t'en sert très peu dans le professionnel, parceque l'idée c'est que c'est utilisé pour les archives principalement,...
salut définitions officielles d'une monteuse en bts audiovisuel : CTL : (control track longitudinal) piste d'asservissement de la vitesse du...
je vais me mettre à souder alors, mais ça m'inquiete un peu, j'ai souvent foiré la construction de cables en galérant a la soudure... merci en...
salut ça ne serai pas plus simple de piquer le son à partir du micro, avec un minidisc? c'est juste le pretre que tu veux?
normalement, je crois que la fréquence d'une vidéo doit être un multiple de la fréquence du courant, donc essaie 50Hz, pour etre sur que le...
salut... ton hdd est il sur le même secteur que la télé? y a t il une masse? sinon ce doit être des interferences créées par la rotation du...
J'ai eu le problème un jour avec les filtres ND de la PD170 mal enclenché, mais je doute qu'il y en ait sur ta caméra? En boite de loc, la...
merci! bon visiblement voilà pourquoi je trouve pas sur le site ;) "Malheureusement, l'article "752215-22" est épuisé. "et les recherches...
salut y a de fortes chances pour que ce soit de la post prod en effet. Je saisis pas trop l'effet mais si c'est une effet d'accéleration soudain...
salut sinon c'est une bouteille mais il vise mal... ça a l'air d'etre un chercheur de champ effectivement :...
Pour un effet télé j'utilise un kino 1 tube en 5600K, et je fais bouger les barndoors pour le scintillement. Donc si tu as un fluo maison qui se...
salut, je sais pas trop mais la qualité de Rubi est très interessante, en tout cas, elle ressemble fortement à celle d'un film erotique de série...
élo à tous... bon je vais voir pour le modulateur de la page 33 mais je ne le trouve pas sur le site, j'espère que c'est toujours dispo, au pire...
élo... merci pour votre réponse... j'ai été faire un tour sur le site de conrad, j'ai trouvé un modulateur UHF, mais il faut que je l'alimente...