Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je vends mon caméscope Sony CX560VE en très bon état, avec une batterie supplémentaire + filtre + pare soleil + filtre UV. Si vous...
Lorsque je place des images fixes (TIFF ou JPG) sur la timeline de Edius 6 la qualité est dégradée. Il y a une perte de piqué et un scintillement....
Bonjour, Edius met beaucoup de temps à s'afficher quand je le relance à partir de la barre d'outil de Windows (alors qu'il est déjà ouvert)....
Bonjour, Je désire changer mon caméscope et j'hésite à passer du DV vers le HDV. J'utilise ce matériel pour réaliser des reportages et des...
Bonjour, Je viens de vendre un documentaire (52 minutes) à Arte par l'intermédiaire d'une boite de production. C'est le premier documentaire...
Vends objectif Sigma 17-35mm f:2.8-4 DG EX HSM, idéal pour eos 20D, acheté en décembre 2004 : 350€
Vends carte de montage DV Raptor RT2, en parfait état de fonctionnement. 350€
Vends EOS 20D (passage à l'EOS 1DS mark II), acheté le 20 décembre 2004, avec objectif sigma 17-35mm F:2.8-4(et filtre UV) + carte 1GO sandisk...
Vends carte d'acquisiation Canopus DV Raptor RT2, en parfait état de fonctionnement: 350€
Bonjour, J'ai une TRV 900 à laquelle je voudrais rajouter un micro externe Sennheiser MKH416 par l'intermediaire d'un adaptateur Beachtek...
Bonjour, J'ai une TRV 900 à laquelle je voudrais rajouter un micro externe Sennheiser MKH416 par l'intermediaire d'un adaptateur Beachtek DXA-6...
Bonjour, Je vends un micro Sennheiser ME66 + le module k6 + bonnette...Le tout dans sa boite pour 350 euros. J'habite à Paris. A bientôt....
Recherche PD100...ou TRV900... Bonjour, Je recherche un camescope sony PD100...ou éventuellement une TRV900... mon e-mail est...