Séparer les noms avec une virgule.
yep je viens de trouver... sur le magnéto, un réglage "ilink" qui contraignait la sortie en dv. à bientôt
bonjour je voudrais numériser des rush en HDV avec un magnetoscope Sony HDV apparemment final cut ne reçoit pas les données depuis le...
à vendre NV GS400 tbe : 1100 € toujours en vente prix en baisse 1100 € le camescope est en excellent état (en vente car besoin d'argent)...
bonsoir Sequelles ok donc quand je selectionne "Tous les fichiers" le fichier .xml devient effectivement selectionnable. mais, dans le...
bonjour j'essaye d'importer un projet final cut dans after. automatic duck à l'air de le faire très bien: voici la démo du logiciel...
bonjour je vends une panasonic GS 400 (acheté en fevrier 2005 à la fnac des halles) TBE avec facture, toujours sous garantie + batterie 14E/1B...
bah alors, est ce que quelqu'un s'y connait la dessus ? siouplait ?
bonjour à tous Sur un écran d'ordinateur, les pixels sont carrés et sur une TV il ont un ratio de 1,066. ok je voudrais savoir si on...
au secours, j'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. si quelqu'un à une petite idée, merci de m'en faire part :rolleyes: :( :help:
je viens de tester en lançant fcp sur le même ordi mais depuis une autre session: le problème est le même. il ne va donc pas chercher ces plugins...
je n'y avais pas pensé, mais non dans ce dossier il n'y a que Boris calligraphy...
bonjour finalcut pro HD 4.5 ne démarre pas sur mon ordinateur (PB G4 1.5). au lancement, le logiciel charge les filtres vidéo (>OK), puis...