Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous depuis peu de temps je possede un graveur IISONIC qui marche impecable mais je suis confronté a un probleme quand j'exporte mon...
bah pour moi l'interet serai de ne pas avoir besoin de mon camescope pour avoir l'image sur la Tv mais ça marche ca ou pas ?
desolé j'ai fait un click de trop pouvez-vous effacer ce post Merci
Bonjour a tous je possede une carte graphique ati raedon 9200 j'ai 2 ecran branche dessus mais je ne peux en auccun cas me servir de la sorrti...
Bonjour a
desole pour la reponse tardive mais je n'ai pas encore testé je te dirais ça ds la semaine promi
a je ne savais pas je vais faire ce teste ce soir et je te tiendrai au courant merci pour l'info c trés sympa car j'ignorai a koi servés ces modes
G TROUVE en fait ce n'etait pas un pb de driver dans edition demarrer/panneau de config/ puis affichage (ds paramametre ) mode video il fo mettre...
merci a tous de votre aide je vais tester tout ça dès ce soir et je ne manquerai pas de vous tenir au courant :)
je te remercie pour ton lien mais il ne marche pas (message: Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible, veuillez réessayer plus...
je viens de testé et toujours pariel :perplexe: Par contre g telecharger les drivers catalyst 3.2 et je n'arrive pas a les installer avec ma...
oui et auccun probleme avec le lecteur media player ou autre c vraiment que dans edition dv j'ai reinstaller mais pareil :perplexe:
:help: :help: :help: Bonjour a tous je possede edition dv 5 avec le service pack 1 voici ma config P4C800 deluxe P IV 3.0c Ghz 512 ddr...
aurait -il quelqu'un qui peut m'expliquer la procedure a suivre pour importer du son mp3 ou wma dans EDV5 En vous remerciant @micalement Sol ;)
oki merci a tous de m'avoir repondu. je vais aujourd'hui voir une demo de edition dv 5, je vais voir avec koi il boss Merci bcp @ + Sol
je partage tout a fait ton avis le P4 est devenu enfin abordable et a l'air de demanager du point de vu puissance. j'espere que tu me...
Merci de tes conseils mais crois tu que le multi pross soit une bonne solution pour editiondv ?
Bonjour a tous je souhait changé de config Voila ce ke j'ai actuellement et ça rame un peu !!! athlon 1600 + 512 ddr 2100 2 dd 60 go ATA...
ok je vais reinsataller drect x et je vous tiens au courant en tous cas merci
oui mais pareil vous auriez pas le driver de la dcr pc100? ma carte est bien installé le camescope aparait bien ds le gestionnaire "cam dv...