Séparer les noms avec une virgule.
Vou cassez pas la tête. A l'exception des modèles professionnels, les MD portables ne sont jamais munis d'une sortie numérique, et ce, pour ne pas...
Il est toujours dispo :-) Contactez moi à lenainrouge@ifrance.com Cordialement Pascal
Transcodeur CGV SP10 peu servi. Numérisation de quelques VHS (même pas une dizaine). Acheté en 1999, il est livré complet, dans sa boite...
SP10 Bonjour, si vous êtes toujours preneur, j'en ai un a vendre. Peu servi (numérisation de VHS), il est complet, dans sa boite. J'ai laissé...
De retour ! Après bien des périples dans l'installation du pack Waves (ils posent des énigmes pas faciles à résoudre !!) j'ai réussi à obtenir un...
merci pour ces conseils. Je suis en ce moment même en train de télécharger une version d'essai de Waves. Dans la dernière ligne, tu mets le...
merci à vous deux pour ces interventions sur la technologie MD. Mais ne nous égarons pas, parce que le MD, ça peut remplir un forum à lui tout...
Eric, tout d'abord merci pour ce long développement sur la technologie MD. On sent que tu maîtrises ton sujet. Ce que tu dis est vrai. Le MD...
Salut Saint Kro, je commancais à désepérer de te voir intervenir sur ce sujet. C'est que j'ai besoin de conseil, car je suis vraiment un bleu...
mais c'est vrai que ça sonne un peu écrasé tout ça. Bon, c'est pas simple. Du coup, je ne sais plus quelle méthode appliquer. Je viens de jetter...
Le Retour ! héhéhé ! J'ai fait quelques tests. Voici me conclusions (provisoires, bien sûr): 1) Concernant le volume sonore, j'ai fait des...
Personne ?
J'ai enregistré un concert sur mini disc. Après avoir fait les coupures entre morceaux, je cherche maintenant à augmenter le niveau sonore jusqu'à...
le micro est peut être sous la selle ! mais si tu me dis qu'on entendait pas le bruit de la voiture, c'est aussi possible alors que FT2 ait eu...
Pour l'heure, il n'est malheureusement pas question d'un transfert à grande vitesse du MD vers le PC. Déjà que les fabricants ont supprimé la...
Ok, tous ça ce sont des trucs qui se voient. je ne me fais donc pas trop de soucis de ce côté là. Evite la pub en live :D Message édité...
OK, merci bcp. Je pense donc que ce sera supérieur en qualité à ce que je pourrai trouver neuf au même prix. Tu m'as vraiment aidé en répondant...
C'est ce que je vais faire. Mais je ne me fais pas trop d'idées. une fois payé, j'ai peu de chances de le rendre. En contrepartie, je doute que...
merci bpc pour ta réponse. Un micro perd donc de sa qualité avec le temps, même s'il ne sert pas. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie se...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous demande un peu d'aide, d'une parce que je suis novice, et de deux parce que je n'ai pas vu ce...