Séparer les noms avec une virgule.
Merci!!! Merci mille fois!!!:amour: :love:
Bonjour à tous, Je souffre actuellement d un problème dans DVD architect 2. Je souhaite juste créer un DVD comprenant mon film qui est...
Merci beaucoup pour ces réponses, c est presque trop!!:D Bien que j ai fini le montage a proprement parlé, je ne vais pas toucher à la manière...
Bonjour à tous, J ai la version 5 de Sony Vegas. Je souhaite pourvoir apliquer à plusieurs événements vidéos qui se suivent le même niveau de...
:lol: :lol: :lol: Merci, désolé, je mérite le bucher!!!
Salut a tous, en faisant une mauvaise manipulation, j ai sorti mon trigger de l onglet et je me retrouve maintenant avec une fenetre de montage...
Très granuleuse à l acquisition et lorsque j ai fait un rendu et que je l ai mis sur DVD, l image était pas net, super baveuse, granuleuse.......
Moi aussi, j ai le meme probleme;, l image caputrée avec Studio 9 est de tres mauvaise qualité, et je l ai vérifié en passant la vidéo sur DVD....
Merci de vos réponses... Je ne peux pas checker sur le camescope pour le moment car je ne l ai pas maintenant.... Pour windows media player,...
J ai capturé quelques vidéos avec Studio 9 en qualités max et lorsque je regarde le gros fichier avi ainsi créé, je trouve l image hyper...
Merci!! ;)
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en soif d apprendre!! Et j ai vu qu il y avait pas mal de connaisseurs ici:D Je souhaite réaliser...