Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit libre. On m'a parlé de CinePaint mais je n'ai pas l'impression qu'une version pour...
Bonjour, Qui peut m'expliquer ce qu'est le format vidéo SDI ? S'agit-il d'un format numérique ? Est-ce dédié à l'univers télévisuel ? Je...
Euh .... mec ?!!
je ne pense pas pas spécialement en tout cas, même si il offre des possibilités dans ce domaine. Je ne le connais pas suffisamment ce logiciel...
passage de la v9.0 à la v9.3: bonne idée ? Bonjour, J'ai récemment voulu passer de la version 9.0 à la version 9.3 du logiciel. Avant, je...
Neodivx est gratuit et te permet de convertir tes fichiers VOB au format DivX. Il est assez simple de l'utiliser. Pinnacle lit les VOB !! Je...
Il en existe un gratuit qui s'appelle Blender 3D (blender.org). J'apprends seulement à m'en servir mais il n'y a que d'excellentes critiques sur...
ok pourrais-tu m'indiquer le nom d'une ou plusieurs sociétés fabriquant ou distribuant du matériel de streaming, notamment des cartes. Je...
merci pour ta réponse au niveau des routeurs, sais-tu les numéros des ports à ouvrir ou bien est-ce que cela peut varier en fonction de la marque...
Streaming impossible sur le LAN Bonjour, Suite à vos posts, une question me vient. Je voulais savoir ce qui pouvait rendre le streaming...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un fournisseur de connectique vidéo: BNC, S-vidéo, changeur de genre etc ... mais aussi câbles...
bonjour Je connaîs un peu Sony mais plus pour la visioconférence. Je n'ai pas l'impression que tu puisses te fournir chez eux en direct (sauf si...
Bonjour, Sauriez vous où je pourrais passer une commande de divers câble: BNC, S-vidéo, changeur de genre, ... mais aussi câble ethernet et VGA ?...
Dans ce cas, saurais-tu où je peut trouver ce genre de carte ? Merci beaucoup, Oredon
Je te remercie pour ton intérêt pour un sujet médical un peu "marginal" sur ce forum. (je pensais que je n'aurais pas de réponse mais bon, qui ne...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un appareil capable de mixer un signal vidéo et un signal informatique sans pour autant dégrader la...
Je voudrais avoir un avis d'expert en audiovisuel concernant un petit souci de qualité d'image que j'ai. Je travaille dans un hôpital où les...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.0 et je souhaite réaliser l'effet suivant: je souhaite incruster une vidéo façon "Picture In Picture" dans une...
moi aussi J'ai le même problème que toi. Je suis débutanta dans l'utilisation de Premiere 6.0 et je souhaite incruster des titres et des...
Je viens de resoudre le pb en installant Premiere 6.0 Oredon