Séparer les noms avec une virgule.
bonjour marc je viens de voir ta réponse sur le sujet et suis allé sur la page dont tu as laissé le lien lorsque j ai telechargé le fichier ,...
bonjour à tous je rencontre un probleme avec vegas 6 lorsque je souhaite transferer mon montage sur k7 dv le logiciel ce lance dans un...
caisson étanche bonjour j' ai acheter ce camescope et ai trouvé un caisson étanche aux etats-unis. tu ne trouveras pas de caisson sony...
merci beaucoup pour toutes vos réponses les gars je vais relire tous ce que vous m' avez écris puis allez voir les liens encore merci...
quels sont les choses sur lequel je dois vraiment etre au point pour me servir correctement de ma krasnogorsk3 pour tahiti quelles sont les...
qu' est ce qui est le plus dur en fait dans le fait de filmer en 16 est ce que c' est l' exposition à la lumiere pendant le tournage et donc...
ça y est j ' ai compris pour l' inversible le filme mit dans la camera est le meme que l' on met dans le projo alors que le négatif est tiré...
pellicule 16 mm c' est une 16 mm pour vous repondre je serais sur tahiti sur une période il fait grand soleil il est vrai que j' ai peu de...
c' est une 16 mm pour vous repondre je serais sur tahiti sur une période il fait grand soleil il est vrai que j' ai peu de conaissance en ce...
inversible donc pour récapituler le négatif permet de faire des copies multiples l' inversible après avoir filmé peut aller directement dans...
bonjour à tous avant de commencer je tiens à préciser que j' ai fait une recherche pour ne pas poser une question qui a deja eu une réponse...