Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'arrive pas a exporter sur compressor 3 voici le problème en photo http://img4.hostingpics.net/pics/251710Image4.png [IMG]...
Bonsoir, J'aimerai me lancer dans le super8 car j'ai est marre des nouvelles technologies. Donc j'aimerais savoir qu'elle type de film utiliser...
bonsoir, je viens d'avoir un power mac g5 qui fonctionne avec mac os x 1,4 je croit et je n'arrive pas a installer aucun logiciel il ya un petit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mac mini à très bas prix ou échangeable contre un reflex numérique samsung. cordialement jérémy :help:...
Bonjour, J'aimerai savoir comment réalise ton un effet de démultiplication de calque sous after effect comme sur la vidéo si dessous avec les...
Bonjour, Sur ma vidéo j'ai recadrer certain evenement sur vegas et après le rendu ya des ligne horizontales bizards c'est du à quoi? les...
Bonsoir, Je vends ma sony vx1000 :love: en superbe état esthétique et de fonctionnement, c'est le modèle japonais. Vendu avec chargeur,...
Bonjour, je recherche un canon 550d :love: nu ou avec accessoire, Sur paris ou région parisienne merki. Cordialement Jérémy
Bonjour, Qu'elles sont les différences entre le canon t2I rebel et le 550d?
Bonjour, je recherche un camescope mini dv à faible coup, juste pour acquisition. Cordialement
vends trv 900 hs a vendre je crois que c'est les tetes d'enregistrement qui sont morte prix 250euros à débattre
bonsoir, je recherches un century mk1 fisheye. d'occas cordialement
Bonjour à tous, Je vous demande des conseils car j'ai quelque l'acune en montage vidéo, Voila je possède une sony vx1000 PAL et je film en 4/3...
Bonsoir, je recherche un micro externe pour une trv900E type ecm 907
Bonsoir, Je suis débutant en video et je butte sur un problème, donc je réalise mes montage sur adobe premier pro jusqu'ici tout va bien puis...
Bonsoir, Je fait de la video amateur avec ma sony vx1000, et j'aimerai avoir un renseignement car jusqu'à présent je numérisai mes vidéos avec...
Bonjour, Je recherche une torche video pour ma sony vx1000e de type SONY HVL-20DW2 ou autre avec la meme équivalence. Recherche occasion à bon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope semi pro, donc je recherche une sony vx1000 ou canon xm1 ou autre proposition à prix intéressant....
A vendre, Sony vx1000 de seconde main acheté il y a 3 mois à une personne très sérieuse et soigneuse, je la vends car j'aimerais passer à la...
Bonjour, j'aimerai savoir si en france nous pouvions trouver des vendeurs de matériel opteka t'elle que l'objectif fisheye opteka death lens...