Séparer les noms avec une virgule.
studio V9 Hello, Voir chez pinnacle peut-etre encore des versions en download tests. Tan
Je confirme usb impossible Hello, je confirme le msg pinnacle l'aqui en usb au secours prendre le 1394 et hop no pb Bonne acqui........
dvd Ni...... Tu as certainement trouvé la reponse dans ta question..!!! Support de tres mauvaise qualité Tests avec des dvd de marque et...
De rien !! Hello Spiky31 En esperant que les infos suite à ton poste vont te faire avancé. A+ Tan :cool:
100 % compatible Hello, Juste une precision la gravure 100 % nickel me semble ne pas etre une variable sure..... Beaucoup de parametres...
Re: des voleurs impunis Alors la trop fort !!!!!! Info chez auchan les 5 dvd en - ou + au choix à 17.99 € et no pb des vrais pas dessous...
C ok.. Yes cool à 3,40 piece plutot tranquille.. comme price !!!! Je V refaire le plein... Ps: plutot cool comme info, je continue à suivre...
dvd pas cher !! Alors, comme ca pas cool !!! Pas de news quant à la livraison, cela ma paraissait trop bien pour etre une vrai...
Dvd pas cher.. Hello cedric locqueneux, Super Merci pour l'info, je vais peut-etre Cde 1 Spindel 50 dvd -r A 1 euro piece. A suivre.....
Bonjour, Est-que quelqu'un aurais deja cde du materiels chez : http://www.cdementiel.com de facon à avoir un avis sur la prestation...
Resultats des test ? Hello, MaxenceRoger Aurais- tu des news sur le test des DVD poua cher!!! Cela semble plutot cool des vierges à 1...
pb gravure Salut papyjc Peut-etre un pb avec studio et un autre logiciels de gravure, desintall tout les logiciels tel record-now etc..et...
Graveur BTC Salut thomas, Juste un petit detail, as-tu deja fait l'essai de tes anciens CD-RW sur un autre graveur ? Es-tu sur de ta...
Graveur BTC drw 10041I Hello, Juste pour la petite histoire J'ai aussi 1 graveur BTC de chez carrefour..... Aucun Probleme avec....version...
controle de livraison he oui !!! Dans notre systeme de conso il faut toujours etre mefiant la verification des achats toi etre...
Diode laser !! Merci MaxenceRoger pour ta reponse, Mais alors pourquoi les DVD -R passe t-il ? Autre chose lu dans divers autres post...
Bonjour, Apres une bonne dose de lecture sur les divers post, je viens poser ma petite question : Pb de lecture des DVD RW en - et + sur...
miniDVD Hello Merci MaxenceRoger pour ta reponse, pour les logiciels j'ai studio V8 avec les menus de creation de dvd, dois-je prendre...
bonjour, Juste une question qui m'intrique depuis des jours.... Quels sont les marques et references de lecteurs de dvd salon compatible...
Encodeur VCD ! Bonjour Big olive, Je rebondi sur ta reponse !!!! sur l' encodeur PANASONIC mieux TMGenc pour le vcd ? il est vrai quand VCD...