Séparer les noms avec une virgule.
Le Foxi-Dvx-HD de Bebop est un déport de commande pour Caméra Panasonic AG-HVX200 et AG-DVX100B. Le déport d'Iris et de mise au point Foxi-Dvx-HD...
Bonjour, Urgent, je cherche sur Paris ou région parisienne un pare-soleil pour une Sony PD-150 j'attends vos propositions Youss email...
bonjour, suite à votre annonce a propos du chargeur Sony, je vous offre 200 euros cash merci et à très bientôt. email : digibeta (at) hotmail . fr
bonjour, ça m'intéresse la camera + le magnéto (DSR300 sans grand angle + le DSR 11) pour le prix de 2000 euros merci de rendre la réponse, email...
bonsoir, je vous propose pour le DSR45 et le DSR1500 ..............2000euros merci et à très bientôt email : digibeta@hotmail.fr
salut, essaie le portable DELL precision M90 workstation c'est une tres bonne station de montage
une affaire à saisir ... a vendre une camera digital betacam dvw 700p avec un objectif canon et 01 batterie essaie de me faire une proposition...
comment importer un fichier .m2v dans combustion 4.0 ?????? --------------------------------------------------------------------------------...
salut tlm, j'ai tourné en hdv et je monte en ce moment avec avid liquid 7 pro, les rushs capturés sont des fichiers .m2v comment importer ces...