Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. En prod, une journée de montage, c'est: 8heures 10heures 12heures 15heures je pose...
URGENT Je n'arrive pas a importer des sequences et bins dans Avid Log Exhange Qui peux me dire etape par etape. Je crois qu'il y a une...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope GRD225E sur le net. L'oeilleton est completement surexposé. Est ce normal sur ce genre de camescope...
bonjour, je dois m'équiper d'un écran 19" pour du montage et travail graphic sachant que je recherche le prix le plus bas possible quels...
Bonjour, Je souhaite monter sur Avid XpressPRO et passer le dossier PROJET sur Avid Xpress en 2:1 Dois je numeriser en 25iPal ou 25pPAL Y a...
bonjour qui a une idée ou je pourrais trouver un processeur Athlon XP2600+ FSB266 c introuvable acheteriez vous un proc d'occaz?...
bonjour, une boite de prod refuse de me marquer 12hrs par jours ( que je fais réellement) sous pretexte qu'il est interdit de mettre plus que...
bonjour, si on update le dongle Avid, est il possible de revenir à une version anterieur en cas de problèmes? merci
bonjour, je dois m'équiper d'un second écran 17" sachant que je recherche le prix le plus bas possible quels sont les critères incontournables...
voilà, je passe en version 4.6 , et mon ordi va peiner Actuellement je suis sur un proc AMD Athlon xp1800+ avec 1Go de ram je vois sur le forum...