Séparer les noms avec une virgule.
voila j'ai un disk ibm 7200t 30go udma 100 serie deskstar 75 os win 2000pro carte msi ultra 645 512 m ddram au debut de mon acquisition dv...
tu prends la piste audio que tu vas rajouter et tu la deposes sur la memme piste que celle qui est presente et tu la fait chevaucher vers la...
tout a fait je trouve que premiere fait + de gadget qu'autre chose c'est dailleurs le seul point positif de cette version 6.5 car au niveau rendu...
ca se bouffe le nez la dit donc !!!!!! calmos ,cool ,zen .............
oh ! la la ca devient grave les mecs ca commence a peter les plombs l'homme devenu esclave de la machine attention l'infarctus de guette mec
et bien voila pas mal de chti 's il serait bon un jour de pouvoir se faire un visu si ca vous dit of course a bientot
pour ma part je viens d'essayer procoder en svcd a partir d'une source dv ca decoiffe vitesse et surtout la qualite a essayer a+
pourquoi debrider c'est une sortie c'est le dv in qui est bride a+
bonjour a toi, pour repondre a ta question dans ton cas comme ce fut le mien je viens de passer au dv car ma cam analogique olympus est tombee en...
justement non aucune idee a part utiliser le bon template mais je pense que MONIQUE donnera une reponse + favorable a+
bien justement c'est celui la car il est le + complet a ce jour il fait tout vcd svcd dvd en video comme en photo menu interactif parametrable...
pour nous montrer tous ces "morts" croyez vous que l'on ai besoin d'une qualite mpeg2 compatible dvd ?????
a cocoboy si tu le dis c'est que c'est surement vrai !!!!!
tu le mets a 13 c'est ok je viens de debrider le mien avec le cable lanc ok no bleme par contre suit bien la procedure si non ton...
je pense que cela vient du fait que le dv est deja compresse 5.1 et que l'on recompresse ensuite en mpeg 2 donc la qualite se deteriore d'ailleurs...
c'est bien le bleme avec adobe apres avoir achete ;;;BASTA
tout depend de ton acquisition en fait il faut eviter de compresser a l'acquisition et monter avec recompression de qualite quand a augmenter le...
tu dois creer un title deko pour chacune de tes lettres a laquelle tu associes sur la piste son en forme de hp le son d'une machine a ecrire (sons...
si tu as une souris a molette tu la fait tourner avec ton pointeur sur ta time line et la tu etands ton fichier video a 1img/s a+
est ce bien un cam digital 8 car dans mon cas no pb je capture mes anciennes video 8mm + dv que je fais maintenant sans pb sur l'ordi a+