Séparer les noms avec une virgule.
désolé pour toi, mais je suis porteur de "peut être "mauvaises nouvelles mais j'ai le même soucis que toi et il se peu que le probleme vienne du...
voila je veux faire un dump de mon camescope ( pc4 ) mais dump.exe ou rm95 ne veulent pas le faire, je fais comme indiqué ds le fichier joint,...
j'ai retiré le dv in Mais l'ordinateur ne le detect tjrs pas et sur 2 ordi different s'il vous plait :help: :help: :help:
voila j'ai un probleme de detection mais voila du jour au lendemain ss install de log entre les deux petite question, es ce que sur les pc4,...
comment fait ont après un projet pour effacer ce dernier et les differents rushes utiliser, existe il une fonction, ou faut il effacer comme un...
exsite il un moyen sous vegas, pour supprimer sur le hdd, se qui n'est pas utiliser pour le montage. Merci d'avance
ça marche super bien en firewire et en usb2 tu peux aller voir sur le site : www.bafo.com
merci pour ta reponse, mais j'ai deja essayé cette solution, pourtant monHDD a 2 M de cache, bref j'ai fini par acheter un boitier externe pour...
combien parmi vous monte avec un portable ? combien grace au disque interne au PC ? si oui, 4200 OU 5200 tours Combien grace a un HDD...
voila je viens de formater mon HDD et d'installer W2K avec AVID xpress 3.0 et il m'indique toujours la même chose. aidez moi S'il vous plait
Je viens d'importer les users que j'utilis sur mon Pc de bureau et idem help me
oui mais je viens d'essayer avec pinnacle studio 8 et ça marche ss probleme ???
apres la defragmentation de mon HDD : idem
voila je viens de me payer un petit portable, (c'est vachement sympa quand même), j'ai installé avid xpress DV 3.5 je veux tester la digit sur Le...
marche t il aussi bien en USB 2 et en firewire ? en firewire, tu branceh ton camescope en cascade ? ça marche aussi bien ?
:rolleyes: :rolleyes:
voila je cherche un HDD 120G pour mon portable afin d'utiliser Xpress DV car mon disque 40G a 4200 tpm a un peu de mal a la numerisation que me...
et donc c'est pas gagner si qqu'un peut me donnez un coup de main, je peux trouver ces renseignements mais ... ou sur les machine ?
et tu configure ça ou ? Merci en tout cas pour les lecteurs reseaus
qu'appelle tu des lecteurs reseaux actuellement mes HDD son partagés, s'agit il d'une manip sur avid xpress ?