Séparer les noms avec une virgule.
Tout le problème réside dans le fait de pouvoir caler exactement en taille et position cette dernière image qui sera aussi la 1ère de l' animation...
:help: mon problème est le suivant: Je zoom dans une image et je veux que l' image finale soit parfaitement identique en taille et position à...
soucis réalisation itinéraire soucis pour créer mon itinéraire sous VDL2008+ La séquence est la suivante: Image plein écran --> zoom sur la...
soucis pour créer mon itinéraire sous VDL2008+ La séquence est la suivante: Image plein écran --> zoom sur la partie qui m' intéresse -->...
faisant beaucoup de photo dans une ile assez "humide" (Guadeloupe), j' utilise pour ma part du riz dans une poche en tissus ! Pas cher (même avec...
ben le truc m' a échappé ! Merci à toi pour cette réponse super fast, c' est clair, précis... Pro quoi ! Je vais de ce pas améliorer ma vidéo !
bonjour à toutes et tous, voilà ma 'tite question: sous VDL2008+ peut t on incruster une vidéo dans une vidéo..? j' avoue que si la chose sait...
:perplexe: je cherche un tuto sous AE7 pour faire un tracking style un avion qui se déplace en laissant une marque cramée sur une carte ......
gltip fluidité... bon, mis à part les "petits" soucis voilà donc, j' ai essayé un FPS de 75 et ma vidéo fait dans les 55"... le FPS de 25 donne...
GLtip ???? Bonsoir à toutes et tous ! petit nouveau sur le site, ça fait quand même un bon moment que je galère avec ce soft... J' ai suivi l'...