Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais cela coût horriblement cher. J'ai même quand j'ai acheter le logiciel effectuer une journée dans un magasin revendeur, et j'ai été déçu...
Ok, je vais essayer merci du conseil. A plus Ballou Pour rire: Je préfère la purée
Le problème c'est que moi non plus je ne sais pas faire une pétition sur le net. Par contre si tous les insatisfaits du bouquin envoi un mail au...
Sur le cd n° 2 tout est en anglais (je parle des démos visuelles, donc pas facile quand on est nul). En espagnol pas de pb mais stop avec...
Et bien bravo MR :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
A pardon j'ai oublié une chose j'ai acheté LE6 mais je n'ai pas de 2ème CD d'initiation???? Faut il le commander en plus? Merci et bonne nuit
Tout d'abord merci pour ce premier geste, cependant je suis nul, mais alors ce qui s'appelle nul de chez nul en anglais. Alors si par chance tu...
Voilà je me lance, j'ai posté un appel concernant une aide pour l'achat d'une caméra au format DVCAM et phil 21 m'a répondu pourquoi vouloir...
Je signe votre pétition quand vous voulez les gars, car comme je l'exprimer dans un autre post j'ai acheter LE6 pour passer à l'étape supérieure...
J'ai moi aussi utiliser toutes les version de studio depuis la 7; Je me suis arraché les cheveux avec des 100 de plantages lors de la compilation...
Ok c'est cool merci de votre aide les gars, c'est vraiment cool ce forum. Qui en est l'auteur de départ, et depuis combien de temps existe votre...
Ok merci pour l'info. Cependant pour répondre à Phil 21 si il connait quelqu'un qui veut bien m'aider pour liquid c'est cool. Merci
Pour être honnête j'ai acheter Liquid édition 6, cependant je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel. Je n'arrive pas à réaliser ce que je...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si studio 9 plus prend en charge (car je souhaite changer de caméra), le format DVCAM. J'ai poser la...
Bonjour, Avec le temps qui passe es tu toujours aussi content de ta coméra pdx 10? Voila je souahiterais en acquérir une (je l'ai vu chez sony...
J'ai lu mais je ne sais plus sur quelle page du forum que certaines personnes cherchaient à transposer leur film sur DVD. Pour être honnête moi...
Oui oui c'est bien celle là. D'ailleur, sur un site français je l'ai trouvé à 2499€ (je mentionne pas le site car je crois que c'est interdit)....
Merci pour la réponse à propos de studio 9
Par contre quelqu'un connaît il la caméra sony cité ci avant? Car la je n'ai pas de réponse. Merci
Ok, excuse moi mais c'est le seul forum que je consulte et ou de temps en temps je demande quelques chose alors je suis peut être un peu maladroit...