Séparer les noms avec une virgule.
RITEK pas de soucis ! :bravo:
Est-ce bien la LAST Version de FAST pour la DV Now LE svp/merci ? :perplexe:
Très encourageant !!! Merci pour ces Infos toutes fraîches :bravo: Mais pourquoi n'as-tu pas gravé directement depuis STUDIO 9 :perplexe:
enthousiasmant sur le Pepier cette version 9 !!!!! Quelqu'un a - t - il testé la bête ? Attente des premières impressions ;-)
Utiliser NERO en COPIE ou CLONE DVD c'est un jeu d'enfant que ce soit entre + ou entre - ou de + vers - et vis versa
non non quand tu crées un DVD avec STUDIO 8 il te crée bien le répertoire VIDEO_TS ad hoc il n'y a plus qu'à l'utiliser ensuite
Oui une copie peut se faire dans tous les sens entre DVD+R DVD-R
as-tu essayé ce DVD produit sur d'autres lecteurs DVD de SALON...? Un truc à tester c'est sous STUDIO 8 de créer la structure DVD sur le disque...
Y a-t-il eu une mise à jour pour que Windows XP gère la copie de DVD...? :perplexe: Car je n'y vois que la gestion de copie ou création de CD...
Que ce soit sur DVD+R ou DVD-R la structure d'un DVD est la même normalement !!! On peut donc cloner sans la moindre manipe de + vers moins et...
Ne pas oublier de finaliser le DVD+R une fois terminés tous les enreigistrements, comme indiqué dans la DOC afin de pouvoir lire partout !!!...
une vidéo compressée puis recompressée ne peut aller en améliorant... Le plus simple est d'essayer.. sur du réinscriptible par exemple si ton...
Après ma déception sur ce PHILIPS DVD-R/RW 75 j'aimerais quand même tenter une mise à jour de son firmware.. qui sait.... Quelqu'un a-t-il...
avec un BITRATE plus bas il n'y a pas de saccades ou autres non... juste une baisse de la qualité d'image
tout simplement utiliser NERO > Copie de DVD ou alors aussi CLONE DVD non exhaustivement... ;)
Bon tuyau à exploiter Je vais donc tenter une gravure en x1 depuis STUDIO8 pour voir si ça y fait qq chose... En tout cas avec par exemple...
précisions J'utilise un graveur TEAC x4 Si j'utilise CLONE DVD, MOVIE FACTORY 2 par exemple avec toujours le même support du DVD-R x4 RITEK le...
Je suis étonné de voir que ce Graveur DVD+R/RW Phillips a bcp plus de mal à lire certains DVD-R que le bon vieux Tokaï... Tous les DVD-R que...
Fais ton montage avec STUDIO 8 etc... mais sors en un fichier AVI. Puis réalise ton DVD avec MOVIE FACTORY 2 et dis nous si ça passe.... ;)
Question complémentaire sur le Phillips 75 est il multizones ou dézonable ? Des marques de DVD+R sont elles préconisées ou accepte-t-il...