Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! Je conseille si ce n'est pas fait, de jeter un oeil sur les BONUS (en FullHD pour un fois et de qualité parfaite !!!!) du BR la...
EDIUS s'embrouille avec les pistes SON 5.1 d'un montage CS5 Salut à tous! Une constatation étrange !!! [IMG] Mieux qu'un discourt...
Salut à tous Je voulais acheter une passerelle WD tv live à un de mes fils comme je l'ai fait pour le plus jeune Avant j'ai essayé par l'usb...
Salut à tous :help: Mon fils me demande de faire le montage d'un film "événementiel" filmé par un ami à lui PRO (réunion présentation de soft...
Bonjour à tous :jap: Si ce Topic est en doublon me le signaler ;) GC-PX10 HD Memory Camera | JVC je n'en sais pas plus ..Mais ralenti 300...
Salut à tous Je suis suis sous Widows 7 (i7 2600k) USB 3.0 possible (2 ports à l'arrière du PC) J'ai souvent des copie altérées sur mes...
Salut à tous Avez vous fait des essais sur les formats de calcul?? La notice n'est pas très bavarde la dessus et on a le choix entre un tas...
Salut à tous Lors des premiers temps de la télé les présentateurs du JT ou autre ne pouvaient pas porter des vétements à rayure ..La chose est...
Salut à tous Je passe mon temps à virer ces fichier ".mpg.ese2 et .mpg.ewc2" de mes répertoires d'export. A quoi servent-ils...Y a t il un...
Bonjour Nous le savons tous l'AVCHD et particulièrement le 50p demande une config musclée!!! Mais les différents softs de montage se...
Salut à tous Très satisfait D'EDIUS 6.01 en AVCHD 50p bien que l'export en 50p se limite au Mpeg2 FullHD ou en canopus HQ pour ensuite le...
Salut à tous Peu de diffuseur (moniteur Télé LCD HD ou VP) acceptent-ils une fréquence de rafraichissement de 50Hz?? OU ai-je un problème de...
Salut à tous j'ai ce message chaque fois que j'ouvre un projet Aperçu Le périphérique ne prend pas en charge le format actuel passage...
Salut à tous Un petit extrait, de l'export d'un montage en Mpeg2 FullHD 50p, qui montre une certaine efficacité du Stabilisateur optique de la...
Salut à tous !!! Je viens juste de rcevoir ma config Donc un CR rapide sur mes impressions!!! D'abord je n'ai RIEN installé, si ce n'est...
Accessoires Panasonic HDC-TM700 Ici je compte commander la Batterie VW-VBG260 Compatible pour HDC-TM700 VW-VBG260, 46€ environ avec frais de...
ON a pas su FAIRE, ou quoi!! :perplexe::perplexe::perplexe: pourtant c'était bien écrit en bas qu'il l'utilisait!!!! lors de l'export Un...
Salut à tous Cette discussion est un peu en doublon (je sais!!!) Mais c'est ici la partie du forum la plus fréquentée et j'ai besoin de...