Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un canon xl1 ntsc, en lecture une bande vertical apparait, que me conseillez vous ?
merci, j'enregistre sur une carte sd via un hddv 8800, à travers le canon xl1, le résultat est excelent, et apres sur pc, aucun probléme, j'ai...
merci, mais ma camera n'est pas hd , c'est une canon xl1
lecture ma camera ntsc , fait apparaitre une bande verticale a gauche en lecture, qq peut il me dire pourquoi, et comment y remédier merci
bonjour, quand je filme avec ma canon xl 1, il y a une bande à gauche , l'image est divisé en deux, c'est une vieille caméra, qq c'est il pourquoi ?
bonjour, je me sers d'une petite camera comme écran de contrôle ,et ça marche ,et j'enregistre sur une SD à partir d'une canon XI 1
quand je diffuse les images enregistré sur canon xl 1 nstc , une bande apparait à gauche de l'écran, qui sait pourquoi ?
Bonsoir, j'ai le meme probleme, as tu des solutions
Bonsoir, et merci pour cette réponse , mais impossible de trouver le novoflex, de quel autre adaptateur parles tu ?
bonjour, j'ai acheté une canon xl nstc, pensez vous que j'aurais des difficultés à l'utiliser ?
xl nik je cherche un adaptateur canon xl nik, ou simlaire, qui peut m'aider ?
5.1 le bonjour, j'ai le logiciel premiére 5.1 le , j'ai changé d'ordinateur, et , ai perdu le numéro de licence, qui saurait comment faire pour...
premiere bonjour, j'ai le logiciel adobe premiere, mais j'ai perdu le code, je ne peux pas l'utiliser, qui peut me dépanner merci
c'est faux , on a une image qui se forme sur une la lentille macro, que l'on a fixé...
c'est le probleme , l'image est à l'envers, il faut retourner la camera!!
mini35 pour information, j'ai superposé deux objectifs , sur une bague à rallonge , que j'ai fixé sur ma camera DV, le résultat est identique au...