Séparer les noms avec une virgule.
Et beh voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! A propos du A200. Au cas où tu y penserais, ne cherche pas trop vite à le remplacer par un...
Je pense que si tu recrées le dossier "Mes images", puis que tu désinstalles et réinstalles ZoomBrowser çà va marcher !
J'ai trouvé çà qui devrait tout arranger. Tu me tiens au courant. http://ww2.canon-europe.com/zoombrowser/
Je ne sais plus ce que j'avais fait à l'époque... Almachin (je ne me souviens plus de son nom non plus) a dû passer par là... et le lien que...
De mon côté, je viens de me réaliser un petit banc de test. Je ne sais pas comment joindre une photo... Ce banc me permet d'aligner...
Je viens de penser à une grosse erreur dans ce que j'ai dit: C'est vrai que les puissances s'additionnent quand on superpose des loupes, mais ici...
Merci à G_Maurice de venir nous donner un coup de main. Si je résume ce que j'ai noté pour le moment (me dire où je dis des bêtises): - On peut...
Comment veux-tu qu'on mette au point ? En réglant la bague de distance... mais çà suppose qu'il existe une latitude sur la distance de mise au...
Je n'ai pas de zoom sur mon appareil photo, et je ne connais pas la puissance ma lentille. C'est une lentille double, récupérée sur l'avant d'une...
Je précise que je parle d'un appareil de photo numérique. Pour Cyl20 Merci pour ta réponse ultra-rapide, mais je ne comprends pas bien. Que...
Possesseur d'un petit Powershot A200 Canon, je fais des essais d'ajout de lentille (ou d'objectif) devant l'appareil pour augmentrer les...
Pour Gillou "le beau" Ta photo pèse pas lourd... Mais si tu la regardes d'un peu plus près, tu remarqueras des aplats de couleur rose sur le...
Possesseur d'un petit appareil numérique, qui me fournit des images 1600x1200 en JPEG d'environ 1Mo, j'aime agrémenter mes e-mails avec des...
Dans le message précédant, je disais avoir l'impression de voir une coccinelle qui vient vers moi sur la 3e photo, alors qu'elle me semble plutôt...
pour ma part, je choisis la 3e avec un cadrage plus rectangulaire, en supprimant le bas sur 1/4 de la hauteur. Mon interprétation toute...
Pour G_Maurice Je suis désolé... Dans le cas présent c'est à Google que j'ai pensé en premier..., parce que je savais exactement ce que je...
Pour Pulco Je ne sais plus où j'ai moi-même téléchargé le programme. Je me suis contenté de prendre la première adresse que j'ai trouvée avec...
Puisque personne ne connait mieux, j'essaye XnView pour le moment, avec son traitement par lots. Pour ceux qui veulent essayer, c'est très...
Je viens de découvrir "GIF construction set professional" téléchargeable à: http://www.5star-shareware.com/Graphics/Image-Animation/gifcon.html...
Pour Pulco Si on trie le répertoire avant de recompresser, c'est sûr qu'il n'y a pas de problème... mais le + serait ne de pas devoir le...