Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Bah en fait j'ai un dvd auquel je tiens beaucoup (Rock pour ne pas le citer) et malheureusement il a une rayure sur la face de lecture...
Salut. Bah moi g une question. Pour copier un dvd de données avec RN y'a pas de pb. Pour créer un dvd vidéo de ma fabrication y'a pas de pb. Mais...
Je ne suis pas sûr que le tarif des frais de port soit fixe sur ce site là car j'ai pour le poids de ma commande près de 50 ou 60 euros de frais...
Oui c vrai cela que pour les petites commandes maintenant c cher.. A je préférais lorsque le tarif était fixe quel que soit le poids du colis....
petite inofs Bon voilà je compte commander un Pioneer 107 ou un 108 (essentiellement pour le double couche mais je suis pas encore super chaud)....
Je confirme Oui je confirme tes propos. J'avais en effet ommis ce détails. Personnellement j'encode mes vidéos avec TMPGenc Plus 2.5.21 donc...
oups!! Slt. Je suis nouveau également mais uniquement sur ce forum ^^ Ayant testé le logiciel DVD Workshop d'Ulead je préfère te conseiller un...