Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après les recherches infructueuses sur le forum, je pose ma question: Sur mon caméscope NV-GS120, la prise DV est cassée. un petit...
Bonjour, Le titre dit tout, je cherche en nv-gs120 en panne mème totale pour récupérer la ,prise DV Merci
Bonjour, Merci de vos attentions, mais je pense avoir identifié le pb, c'est l'embase DV sur le caméscope qui pose pb et a des mauvais contacts,...
Bonjour, J'ai un caméscope NV-GS120 et je n'arrive pas à transférer le contenu de la cassette sur mon pc en IEEE. J'ai essayé des tas de...
Bonjour, J'ai essayé toute les sorties, la seule qui me donne une image en noir et blanc sur l'écran, c'est la Svidéo avec KTV Je veux bien...
Bonjour, J'ai un panasonic NV-gs120 et je n'arrive pas à le faire reconnaitre par Studio 14 J'utilise un pc portable asus, XP sp3, A noter...
Bonjour, en ce qui me concerne, je viens de faire un essai avec un projecteur bauer T82 qui a l'avantage d'avoir un moteur à CC et un variateur...
Bonjour, Je viens m''incerer dans vos discutions, et comme beaucoup j'ai des films à transferer. Je viens de lire des pages de message, et ce...
Message à CINELYS Bonjour, Je viens de rechercher , et avec la ref de ma lampe 50W, il n'y a pas de lampe 100W semblable. Alors, je pense que...
Merci A+
Bonjour, Je voudrais essayer de faire du transfert avecun projecteur bauer T82, L'image n'étant pas très lumineuse, j'ai vérifié la lampe et...
Merci pour cette reponse, Mais ce qui me trouble, c'est qur l'image que j'ai vu il y a des prises cinch sur le coté de la boite , comme si on...
Bonjour, Est ce que qq connait le boitier de transfert vidéo " Pole star home studio. " Si oui, qu'est ce qu'il vaut? Merci
Sur un nikon 880 le diamètre du filetage femelle de l'objectif est de 40.2mm . je veux y monter un duplicateur de diapo "non nikon " qui à un...
Bonjour, Serait-il possible avec un scanner style epson 4990 ou autre qui savent scanner du film, de scanner des bandes de film 8mm et de les...
Bonjour, Est ce que quelqu'un conaitrait un diaporama, qui permettrait d'afficher sur le web en parmettant d'avoir l'affichage plein ecran...
Bonjour, J'ai un pb pour installer ulead studio 8 trial sur un système win 98 . Une fois installé, quand je veux le lancer j'ai...
Bonjour, J'essaie de faire la connection d'un cam pana nv gs120 en usb sur mon Pc et je n'y arrive pas. J'utilise les logiciels fournis...
Qu'est ce qui différencie ces des camescopes (a part la marque.) Le trv 25 as t il lui aussi un écran tactile? Merci