Séparer les noms avec une virgule.
merci jcgrini que le projet fasse 2 ou 10mn c'est pareil,mais j'ai constaté que si je créé le film en qualité automatique c'est ok et si je fais...
bonjour. j'ai mis a jour studio 10.7 pensant que cela résoudrais mon probleme (je n'arrivais pas a finaliser un montage avec un menu,studio...
bonjour. je suis en train de faire un petit diaporama sous studio 10.8 avec des transitions de studio,lorsque je visualise dans la fenetre de...
salut ggfx. pourrais tu me dire quel logiciel de capture je pourrais utiliser autre que celui de studio,mes videos sont de bonnes qualite et des...
bonjour. en voulant saisir une image video d'une sequence avec studio 10.8 et ensuite ajouter cette image a la suite de cette sequence comment se...
bonsoir. y a t'il quelq'un qui pourrait me depatouiller de se probleme ayant fait un petit montage diapo d'une dizaine de photos et avec une...
bonsoir. ayant fait un petit montage diapo d'une dizaine de photos et avec une transition a chaque photo,lorsque je creer le film les transitions...
pouurriez vous m'expliquer comment nettoyer la base de registre sous xp apres avoir désinstallé studio pour éléiminer toutes traces de studio. merci
bonsoir. comment se fait-il que je n'ai plus de transitions autre que "transitions 2d et alpha magic" suite a une réinstallation de studio 10...
bonsoir. suite a réinstallation de studio 10.7,lorsque je veux installer "InstallAlmagix studio.exe" de pixel63 un message me dit que je ne...
bonsoir. depuis quelques temps lorsque je quitte studio 10.7 j'ai le message suivant qui apparait. l'instruction à "0x1fd755f4" emploi...
jcgrini ayant installé GSpot et fait l'analyse de mon fichier il se trouve que le fichier soit un divx. j'ai refait une acquisition via mon...
salut jcgrini. j'ai essaye avec le logiciel "super" et je n'arrive pas a m'en servir il me transforme un fichier de 1go en un fichier dv digital...
salut jcgrini. mes images en debut et fin sont bien entieres et il n'y a pas de doublon donc je comprend pas ce qu'il y a. @+
merci pour les reponses. l'acquisition c'est faite via un transmetteur d'images donc en analogique sur une carte pinnacle 500 pci (la video sur...
je viens de faire un essai en passant wmv et ensuite je l'ai remis sur la time line et compresse mpeg2.alors j' ai decale la video de 10 images...
salu rene1 j'ai decale la video de 10 images sur la droite et lors de la visu c'est nikel meme en fin de projet de 20mn. et des que je grave le...
salu rene1. j'ai deja installe la mise a jour 10.8 auparavant et le probleme etait pareil. j'ai une ptite question: pourquoi avec le lecteur...
des que je mets la video sur la time line le son est deja decale
voila plus de precision. proc. intel gore 2.4 ghz 2 go de ram cm.p5n e sli cg. gforce 8600 gts c.son sound blaster pci 128 xp familial...