Séparer les noms avec une virgule.
Cherche sous "google" avec 'robot de duplication DVD', tu trouveras des sites qui en vendent, mais je crois que les prix vont s'envoler.
En fait je crois qu'il te faut un robot + une tour de dupli. Va voir chez Odixion, Fraucard ou Advantec , tu trouveras peut etre ton bonheur.
Il existe des tours de dupli DVD (jusqu'à 9 ou 10). Par contre tout a un prix, environ 2000€.
Dan je te remercie bien. J'ai eu la possibilité d'utiliser, sur un autre ordi, ReelDVD. J'ai remarqué, sur le DVD gravé, (enfin j'ai réussi),...
Je voudrais essayer la version "free" de recordnow max 4.5 mais mon souci est le suivant: Le logiciel ne reconnait pas mon graveur qui est un LG...
Dan, j'ai encore un souci, (je suis le "paumé du DVD et de la gravure), lorsque je dois graver avec Nero, je dois cocher les cases que tu m'as...
Merci bien Gerard_M.
Je te remercie, mais des docs, j'en ai pas mal. Ce qui m'interresse c'est si quelqu'un est très pointu dans ce domaine, s'il peux me renseigner...
Non, je ne peux pas fermer le diaph, parce que jusqu'à présent j'utilisais des caméras du style videosurveillance de 420 LTV. C'est pour cela que...
Je te tiens au courant si je trouve un connecteur. Mais par contre je me retrouve avec une page blanche sur ton lien et je ne comprends pas.
Non pas du tout, je veux dire que l'intensité de la lumiére est très forte et l'on ne voit plus l'extérieur, on ne voit que du blanc, en fait,...
Ok. Mais si je mets ce filtre, j'aurais donc moins de lumiere lorsque celle-ci sera moins intense.(c'est logique) Est-ce que cet effet de contre...
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une reference de camera paluche (prix entre 300 et 1000€ ou plus) que l'on peut mettre à l'intérieur...
Tu as deviner c'est le livreur de pizza. :D Non, plus serieusement, c'est pour une caméra embarquée. Effectivement je peux rentrer sur les...
je te remercie bien Video98.¨ Par contre, pour répondr à Gérard_M? Je peux t'assurer que la connectique latérale peux servir à brancher des...
Je recherche les schémas électronique d'enregistreur GVD-800. Plus particulièrement la partie où l'on peut connecter les CVX-V3p, pour connaitre...
Excuse-moi, pour une fois que je suis en avance sur mon temps. lol (j'ai confondu avec ma version de photoshop) Je vais essayer en cochant ces...
Je te remercie bien, il ne me manque plus qu'à trouver le logiciel de gravure. Je vais suivre tes conseils.
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel vous pouvez me conseiller pour graver mes DVD. J'ai utilisé Nero 7 et un DVD-R, mais ma playstation2 ne...
Je recherche de la "mousse" très rigide qui est utilisée dans les caisson de transport (ou flight) de matériel video. Cette mousse est, de plus,...