Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrai que comme elle est petite, l'opérateur na pas besoin de se trouver dessus. Après pour la motorisation, tu pourrais utiliser un...
Ah c'est bien et pas cher!! ;) Ca doit être plus pratique pour l'extérieur que la version tuyaux en PVC, quelques cales et c'est parti... Mais...
Bonsoir!! Je trainais sur le forum du repaire toujours aussi interresant et je tombe sur ce vieux post!! Je ris de moi!! Je m'explique......
Ok ok merci beaucoup pour vos réponses..... Oui en effet je m'y connais peu mais je vais me renseigner. J'avais eu l'idée comme ça mais bon...
Personne ne peut me répondre??? :sad:
Salut!! Il ne faudrait pas un bruit genre, comme quand on allume une lampe dans un grand entrepot ou hangar et que sa résonne vous savez comme...
Merci de vos réponses!! Un TBC c'est un composant??:confused: parce que j'ai trouver des infos genre Time base corrector mais pas à quoi çaa...
Ah ok........ Merci pour vos réponses!! Oui je me disais aissi ça serait trop simple! J'avais entendu parler d'une histoire de synchronisation je...
Bonsoir, Actuellement travaillant sur le projet de tourner une émission TV en multicaméra j'ai voulu tenter de créer un mélangeur vidéo (bon je...
Ok merci Bob, je vais essayer lors de mon prochain tournage ;) Ben
Bonsoir, Je possède une Sony DCR-TRV15E, je voulais avoir si pour filmer sur un trépied, sur une dolly et sur une steadycam il fallait...
Merci les gars!! :) Nan pour tout vous dire je l'ai essayé qu'avec des lampes en intérieur, Mais déjà on voit l'effet^^ Samedi je vais faire...
Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur le forum alors soyez gentil lol!! Je suis lycéen et aime réaliser des clips vidéo... Pour mon premier...
Plus de photos :(:( ???