Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un réflex Canon EOS 50D + 3 objectifs + sac photo + accessoires : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Boitier reflex Canon EOS...
Hélas le site sur lequel étais hebergé mon carnet de bord est hors ligne depuis plusieurs années et je n'ai pas de copie de sauvegarde. De tte...
ya pas un bureau d'aide au cinéma dans ton coin? ils aident pour ce genre de choses...
le document sera très différent selon que tu filme une personne ou un batiment! pour la personne, sa propre autorisation suffit, et ton...
1) tu as les fonds: tu tourne ton truc tout seul comme un grand, tu le finalise, et tu peux démarcher (facilement, si le DVD est pas trop mauvais)...
Oui, je me suis renseigné. Les société de prod audiovisuelles (y compris authorer, etc...) n'ont pas besoin d'acheter le DVD book à 5000$ ni...
Super, merci. Je crois en effet que cette config va le faire.
J'ai parcouru les 10 dernieres pages de ce forum et j'ai trouvé quelques débuts de réponses, mais je me permet de créer un nouveau sujet car...
sympa la video! dommage qu'on ne voit pas plus l'ensemble de l'école de l'interieur, avec plus de profs et d'eleves! mais on se fait une petite idée!
cool edit pro soundforge ... peu importe en fait, c'est le micro qui importe
oué assez impressionant ! ca serait quand meme sympa de partager, ne serait-ce qu'une version beta en primeur pour les membres du Repaire pour...
salut maxime, c'est nicolas (de l'ulb). comment ça se passe alors ??? fais nous un petit topo, que tout le monde en profite!!! ;)
ok merci pour l'info, je garde donc mon argent pour un meilleur micro.
ok, mais j'ai pas d'entrée micro sur la cam. et je compte faire du super8 après... donc. mais j'ai lu des critiques négatives comme quoi...
On me propose ce mini disc SONY mz-n1 pour 100 €. Le prix est intéressant, mais je ne veut pas gaspiller mon argent. L'utilité de se mini disc...
quoi ton actrice principal se barre???? tu va devoir retourner toutes ses scènes alors???? :perplexe:
je suis pas sur, mais : rotoscoping, c'est pas dessiner à partir d'images filmées ?? comme le dessin animé Seigneur des Anneaux ???? :perplexe:
il serait quand meme sympa d'expliquer brièvement au monsieur en quoi le "chemin" d'un film est semé d'embuches. je ne peux pas répondre...
en fait je n'ai jamais utilisé mon camescope sur mon propre ordinateur (qui est un vieux Pentium 2) mais j'ai déjà été chez trois personnes...
j'ai le meme camescope mais ça fonctionne sans probleme, c'est bizarre.