Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui :D Si possible sans utiliser 3dsmax ou autre logiciel 3D :)
Et si lors de mon aperçu sur Adobe Encore, j'ai des "coups de pixels", j'ai comme un micro flash de pixellisation, qui s'affiche, on dirait qu'il...
Hum hum pas mal, dommage qu'il faille utiliser 3DS Max, mais le résultat est plutôt convainquant :bravo:
Arf, j'suis également embêté sur le rendu ... je ne sais pas trop quel genre de matériau il a utilisé pour avoir LE générique d'ouverture du film,...
Arfff non !!! tu peux pas nous dire ça !!! Tiens, soit dit en passant bon c'est fait sous 3ds max: mais le type à réussi à le faire :...
Oui, si Frequency et Pingloo pouvaient mettre en lign tout ça, histoire de voir ... j'ai un fond étoilée de l'original, j'aimerais l'intégrer dans...
Je viens de voir Superman Returns, le réalisateur a repris le même principe pour le générique du début :)
Ah oui, PINGLOO, est-ce que tu pourrais joindre une vidéo, le tout joué sous un fond étoilé :))) pour donner un résultat parfait ?
oui, mais Invigorator ! c'est un plug pour AE, lol ! :D
Oui, mais nous on veut le faire sous After Effect ! pas Maya ou 3DS ;)
Hum, hum, avec la bonne typo et un dégradé dans la profondeur Z, ça ferait pas mal :) Bravo !!!
Arf, j'ai déjà essayé avec Shine de Trapcode et même avec l'effet "Echo", ça donne quelque chose de minable ... Dans le film, on dirait une...
Ouais, mais j'arrive toujours pas à faire cet effet de titrage du Superman 1 :(
C'est bon, ça marche, peut-être qu'il fallait attendre un peu :) le temps que ton serveur digère les 20 Mo :)
j'arrive pas à télécharger ton fichier PANDO :(, j'ai pourtant Pando, mais ton fichier, on dirait qu'il n'existe pas sur ton serveur :(
Ah ce serait mieux, effectivement, car c'est petit !!!
J'ai rien pigé à ce soft, j'ai téléchargé la démo, pour faire du "WIRE REMOVAL", j'arrive juste à ouvrir la vidéo, qui donne leur site tutorial :(...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet de titrage sous AFX 7: [IMG] Je suis novice, j'ai pratiquement essayé avec des plugins comme...
Oui, je confirme, c'est INTERMEDIA. il a été réalisé avec : > Adobe After Effects > Discreet 3ds MAX (with Afterburn and Dreamscape) > Next...
bein d'après les vidéos que j'ai vu sur la nouvelle gamme 2.0 des softs vidéo d'Adobe, ils ont tout refait ...