Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai perdu la visse de montage de la caméra de mon steadi merlin. Je n'en ais trouvé qu'une a acheter sur amazon et avec le port ça...
essais clique droit remappage temporel ça peut faire la blague
tout dépend de tes exigence, la différence sera visible immédiatement. Surtout, par exemple pour du skate l'idée est d'être très proche du sujet...
Devant le prix exorbitant de ce matériel je m'en suis fabriqué un qui est certe un peux rustique mais très efficace. Première étape, fouiller à...
tres simple à réaliser sous ae, tu as des tonnes de tutos sur le net
Hello l'ami, j'allais te faire une réponse et je me suis dis que ce serait plus simple et rapide (quoi que moins pédagogique) de te filer un...
J'avais ce problème au début sur AE (6.5) et j'ai mis longtemps avant de comprendre ce qu'il se passait. globalement ce qui est en cause c'est...
Je monte souvent des projet long (+de 300 plan) sur 15 pistes vidéo avec FCP. Deux moniteurs + 1 broadcast. Sur un moniteur mes rush en vignette,...
Bonjour, je n'ai pas tes caméra mais sur la Z1 tu dois sélectionner la sortie HDV ou DV pour le firewire. Si FCP est configuré en HDV firewire Pal...
Deuxième réponse car entre temps nouveaux message de xchaps. je comprends parfaitement ta réaction, c'est vrais qu'elle est dictée par mon...
Bonsoir litérale, merci mais en fait sur ce thème je ne cherche rien. J'apportais simplement ma pierre mécontente à cette conversation, sans...
Au delà du travail déguisé et de ses portées juridiques, sociales et fiscales j'aimerais vous transmettre le cas d'une associations faisant des...
Salut à tous, Deux jours à Chamonix pour une convention des vente, le client demande un tournage HDV, pour la première fois j'enclenche la...
L'autre jour pour essayer, j'ai installé première CS3 sur mon mac (pour la compatibilité avec After)... j'ai pas tenu 2H, oui il faut s'adapter...
Salut, ben l'idéal reste le 4.2.2 en 4.2.0 le sampling couleur donne des bords pas très net... tu as je crois sur les modèles pana P2 un mode...
Ca vaut le coup d'aller voir le 5D mark2, la qualité est impressionante, certaine l'appel même "miniRED" . . . si tu veux faire du doc posé et de...
SAlut, ben t'as tout dis ! le DvIn ne sert "qu'a" balancer ton montage sur bande une fois terminé. Et il faut arrêter, un DVD conservé dans de...
Je suis d'accords toute image DV fait 720*576 et un bit d'identification permet au dispositif de lecture de savoir s'il doit en faire un rendu...
Sony Dvm60 je suis sûr que même ton pharmacien en vend. mais oui surtout ne change pas de marque. bon shooting ! ! !
Les chevaliers du ciel ! ! ! !