Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut pour cela créer, au dessus de ta vidéo, un calque d'effets dont tu changeras la durée. Mais, c'est quoi comme effet ? Parce que le...
hhhhoooOOOO !!!! Mais ça a l'air intéressant tout ça !!! Ca ne va sûrement pas m'amener au niveau de Nab, mais au moins, j'aurais de bonnes...
Hé hé ! Un an et demi plus tard.... Décidément, 'sont pas rapides à la Poste ;) Au moins, l'honneur est sauf. Mes descendants pourront...
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais sur cette page (tuto 50), tu devrais trouver ton bonheur.
'faudrait peut-être exporter en Animation...
Voilà d'excellents tutoriaux : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Tu trouveras ce qu'il te faut dans le tuto 25.
L'important n'est pas la résolution mais taille en pixels. Tu peux avoir une image de 100x100 pixels avec une résolution de 72 dpi et une image...
C'est vrai... j'aurai peut-être dû tout exposer tout de suite... Je te contacte en privé. Merci
...sinon, à condition que tes images aient les mêmes dimensions, remplace l'ancienne image par la nouvelle (depuis MacosX ou Ouïndo) en prenant...
Pour la bouteille de champagne, ça tient toujours ! Par contre, je conseille aux repairenautes de vérifier le lieu de résidence des gens avant de...
Wouaaaa..... Aussi étrange que cela puisse paraître, en remplacant l'extension de mes fichiers texte par ".pdf" le script fonctionne, les...
Et dans les paramètres de ton effet, tu as le paramètre Force (ou quelque chose comme ça). Si tu le mets à zéro jusqu'à la 5e seconde, ça ne...
En appliquant l'effet sur un calque d'effet créé à partir de la 5e seconde, ça ne marcherait pas ?
Donc, exportes ta vidéo en Mpeg2 depuis Première et utilises un logiciel d'authoring pour créer ton DVD, j'en connais de très bons sur mac, mais...
Si tes 2 demieres vidéos sont déjà exportées en quicktime, l'exportation suivante (depuis Première) de tes vidéos déjà rippées ne devrait pas...
Laisses tomber pour le pré-rendu (Composition > Pré-rendu), c'est ni plus ni moins qu'une exportation de ta composition. AE doit de toute façon...
Et si tu exportais ta vidéo en plusieurs parties (10+10 min) pour les assembler ensuite ? Ou en faisant un pré-rendu ?
Sauf erreur de ma part, tu dois faire ton animation dans un logiciel 3D...
??? J'aurais juré qu'il existait sur Mac... C'est pas très judicieux de leur part.
:( il me met cette erreur quand j'exécute le script... et pour moi c'est du chinois... J'ai essayé de modifier la ligne 45 (au pif, je dois...