Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo de 3 minutes et quand je compresse la vidéo elle pèse 1,73 go, ce qui est trop lourd pour une vidéo aussi courte,...
Ce sont des fichiers mov de mon nikon d3200, mais le manuel est en anglais je comprend globalement mais pas tout donc c'est un peu chaud :/
Bonsoir, j'ai installer resolve 11 mais impossible d’importer une vidéo, j'ai bien mit ma vidéo dans le dossier de la librairie, j'ai sélectionner...
Bonjour je voudrais créer un effet pour un court métrage d'horreur, je voudrais faire tourner la tête d'une poupée mais je ne sais pas comment...
Bonjour je voudrais m'acheter la BMPCC, je l'ai vu à des prix intéressants sur digistore et photocineshop, connaissez-vous ces boutiques et que...
Tu me conseilles donc quoi comme bague adaptatrice pour cet objectif: nikkor lens af-s dx zoom-nikkor 18-55m f/35-56g ed 2 ? si possible moins ou...
Et concernant les bagues adaptatrices pour les montures nikon ?
Bah écoute je te remercie pour toutes ces réponses, je pense prendre comme objectif le samyang 8 mm canon EF il ne coute pas cher et permet...
Je ne comprends le 19mm devient un 35mm ? ou un 57 mm ? comment sais tu quel objectif ne bougera pas niveau focal ? Sinon théoriquement même si...
ok c'est super pour vos réponses, pour l'autonomie vous ne serai me dire combien une batterie dure ? 1h ? pour la bague adaptatrice celle que j'ai...
150 je vais devoir attendre lol c'est bien cher il en existe à moins de 100 euros ? sinon j'attendrai d'avoir l'argent et je ferai que des clips...
Merci pour votre réponse, oui les objectifs disposent d'un mode manuel, sinon savez-vous combien coûte un filtre nd pour la camera à l’extérieur ?
Bonjours à toutes et à tous, je suis tout nouveau inscrit sur le forum mais je le parcours depuis maintenant quelques temps, enfaite j'ai choisi...