Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Beaucoup Viclio pour ta réponse. Effectivement, bonne idée, je n'avais pas pensé au faisceau. Je vais tester ça ! Ca me plait bien ;-)...
Bonjour à tous, Sur AE, je cherche à faire tendre et étendre plusieurs filets (genre toile d'araignée) dont les extrémités sont traquées sur...
Merci Begin, très belle piste en effet !!! ;-) Je test ça sur le champs...
Ouaip, j'avais oublié cette fenêtre d'interpolation de masque, merci Viclio ! Fiev, merci pour l'idée mais de quel filtre Chrome parles-tu ?
Merci Viclio pour ta réponse rapide ! :good: Très bonne idée en effet que de partir d'illustrator et d'animer les masques du solides. Ca marche...
Bonjour à tous, Je cherche à animer dans AE une flaque d'eau pour qu'elle se transforme en texte d'eau (cf; fichier joint). J'ai l'impression...
3dsMax to AE J'ai donc pris contact avec Guillaume Depestèle, le développeur, qui très gentiment et rapidement m'a envoyé par mail sa nouvelle...
Bonsoir Muritaka, Merci pour ta réponse rapide :good: J'ai un peu avancé dans mes recherches car effectivement c'est un besoin récurrent ;)...
Bonjour, J'aimerai récupérer les coordonnées d'une cam et d'un objet nul en provenance de fichiers ".a3ds" (modélisés et animés dans 3dsMax)...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un filet qui puisse avoir un volume quand il est vu de profil dans une comp 3D. J'ai donc créé un filet...
Bonjour, Sur iMac-2,8i7/DD6To/16GoRAM avec AE CS5, je rencontre un plantage systématique après quelques heures d'utilisation sans problème. AE...
Oupsss désolé ! merci ;)
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une piste (dans after effect) pour gérer des particules d'eau et de feu comme dans la pub de Fahrenheit (...
Bonjour, Je cherche à transformer un liquide de source vidéo HD (eau) en suspension (ralenti 1500i/s) en texte/typo sur after ? Merci pour...
Eau transforme en typo Bonjour, Je relance le post d'ogt car je suis également à la recherche d'un effet similaire : un liquide (eau) en...
oooohhh alors ça c'est top !!! c'est exactement ça ! :bravo: (finalement trapcode ne fait pas tout !) J'avais zappé ce tuto... Un grand merci...
Merci bcp pour ta réponse domlep :good: Effectivement, je connaissais dans "Emitter Type" la fonction "Layer" mais ça ne marche pas pour ce que...
Bonjour à tous, Je cherche à faire s'envoler un texte dans le style "fleur de pissenlit". J'ai réussi avec trapcode particular à faire voler les...
Ah oui forcément, le problème c'est que le haut se retrouve en bas et le bas en haut. Alors on pourrait effectivement tourner le contenu de...
Merci bcp g-mo ! ;) Oui, j'ai bien pensé à cette idée bien sur, mais chez moi le triangle vert passe sous le sol !!! :col: