Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec CS6, le répertoire Steinberg est systématiquement scanné : Loading VST plugins... Scanning for the following file types: *.dll Scanning...
Personnellement j'ai toujours travaillé en natif. Quand la puissance de la machine ne convient plus, je l'upgrade. Actuellement tous mes films...
Problème de driver de la carte graphique ? Installer le dernier niveau. Olivier
Il faut regarder dans tous les panneaux du moniteur de ressources. Déjà vous avez plein de taches de fond qui tournent inutilement et qui...
Normalement ce processeur qui a un indice de performance Passmark supérieur à 10000 et possède la technologie Quicksync, devrait vous permettre de...
Donc rédhibitoire aujourd'hui. Olivier
J'avais testé LightWorks dans ses premieres versions : très succinct et plein de bugs. Je ne l'ai pas re-testé depuis, mais je crois savoir que...
+1 Je ne comprends toujours pas ce choix pour faire de la vidéo de prendre un APN, qui plus est non stabilisé ! Olivier
NON, il y a bien une version gratuite : Video Editing Software. Free Download. Easy Movie Editor. Mais je ne sais pas si c'est une version...
Avec exactement les mêmes paramètres (au moins ceux visibles sur votre image), je n'arrive pas à reproduire le problème. Donc difficile de vous en...
Aucun problème chez moi. Il faudrait préciser (image) votre paramétrage. (Luminosité ?) Olivier
Je viens de tester dans Resolve 15.0.0B.046 , donc beta 4, ça marche aussi. Par contre aléatoirement (un lancement sur deux environ) Resolve...
Sous W10 je suis passé en 18.03 le 4 Mai. Je viens de vérifier : aucun problème pour importer et lire des vidéos AVCHD avec audio en AC3 (caméra...
Difficile de vous répondre sans connaitre votre Template et sans précision sur les fichiers .MOV concernés. Utiliser Mediainfo pour avoir les...
En passant de 50p au 25 p : perte de fluidité En passant de 50p au 50i (entrelacé) perte de qualité Mais la norme DVD n'accepte pas le 50p. Olivier
Bien sûr que si : je les envois à mes amis qui ont participé au voyage que j'ai filmé, et la plupart les lisent sur un lecteur de salon....
Je ne pense pas que ce soit la pile : elle ne gère que la conservation de l'horloge et des paramètres du bios : en cas de défaillance les...
On peut très bien graver le DVD en 25p. c'est dans la norme DVD. Olivier
Encore une fois : la réponse n'est pas dans le choix de l'OS, mais dans celui des composants : pour faire du 4K, en natif, de façon fluide, il...
Aujourd'hui un MAC et un PC partagent exactement les mêmes composants. Donc, à part la variation minime dûe aux OS différents, les performances à...