Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour mon info !! si tu maquille les yeux et la bouche de personnage d une couleur criarde que tu utilise l effet masque par couleur et que...
non jai realiser ca avec un programe de modelisation 3d !!! j ai extruder du texte je l ai fait tourner et pluis je l ai exporter en format quick...
effectivement dans after effect il n importe que la premiere page !!! mais dans photoshop tu sais importer la feuille que tu veut ( et donc...
sinon tu fait ta mise en page dans word !!! tu passe par une imprimante virtuelle !!! (tu telecharge et installe win2pdf) tu choisix dans ton...
evidament si on utilise d autre logicille plus competant pour ce genre de boulot !!! c est bcp plus facile !!!!! tu veux un truc comme ca...
il est possible de fair une fausse 3D avec EA !!!! dans un compos a part tu cree un solide que a la forme d un A !! tu le met en 3D ( bouton...
ha oui !!! tu glisse n importe quelle metrage dans l icone AE !!! AE s ouvre avec le metrage et la fonction importation refonctionne a...
slt tu a essayer d incruster la partie de limage que tu veut accelerer dan le metrage d origine !!! ` je m explique!!! si tu coupe l image en...
desoler ben voila !!! j ai trouver !!! j aurai dus fair une recherche plus aprofondie sur le site !!! et j aurai trouver sans vous embeter...
salut !!! je vais paser pour un blaireau mais bon !!!!!:D voila !!!! je n arive pas a ouvrir la fenetre pour importer , quand je click sur...