Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai la chance infinie de ne pas boire de cafe...
le gamma c'est plutot un art qu'une science, alors faut pas se figer sur une valeur. le gamma mathematique du rec.709 serait en theorie autour de...
oui , le cafe a cuba c'est la cata, au point que pour boir un bon cafe, il faut l'importer depuis les USA. une exception, dans les magasins de...
en general, les problemes des amateurs avec le son, c'est l'effet "salon" ou "salle de bain", avec de la reverb, voir de l'echo qui est...
idealement, tu vas enregistrer ca dans une voiture a l'arret. il y a beaucoup d'amateurs qui font ca parce qu'une voiture fait un studio...
ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)
si tu es en europe, je doute que tu aies du 29i-s sauf si ta camera sort dans ce format. par ici on serait plutot en 25.
le truc c'est que les cubains recuperent tout. Aors une batterie au plomb , elle traine rarement longtemps, au pire le plomb est refondu etc......
difficile de savoir au megabyte pres, mais en general , c'est la bande passante son+video multipliee par le temps. En general , on fait le calcul...
oui j'en ai achete quelques unes, c'est vraiment une qualite qu'on a pas l'habitude de voir en europe, mais bon , ca roule. maintenant on en...
mmmh.. on est perfectioniste quand on essaie de faire au mieux dans les regles, c'est a dire qu'on utilise le bon outil de la bonne maniere pour...
le truc est qu'est-ce que c'est cette manie de considerer que l'equipement qu'on achete est de facto incapable de faire ce qu'on lui demande et...
c'est le moment de sortir son drone ou son micro pour faire des scenes qu'on aura pas l'occasion de refaire.
il ya pas de tests a faire, juste un petit calcul. combien de temps fait la video, combien de temps fait l'audio (en supposant qu'on parte...
oui mais tu nous cites un article qui date de 2011 et qui parle du phenomene sur des TV bas de gamme d'une marque et d'un model particulier...
il est probable que son scanner repete des images pour lui sortir un MOV a une norme video standard (genre 24 ou 25 i/s) mais en travaillant juste...
on vient de te le dire. en 3D active (lunettes avec batterie/pile) la resolution est complete, parce que c'est tout l'ecran qui alterne entre...
oui , il a probablement un decalage son/image, ce qui l'oblige a couper pour recaler. a mon avis, il faut utiliser la calculette pour trouver le...
j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."
la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu bete, alors...