Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lolo 1024 Voila je viens de t'envoyer le driver par mail, excuse pour le retard a+
j'ai une trv60 donc aussi le cd bien sur je te contacte par mail si c'est pas trop grand, à la limite si tu veux je te copie le cd et l'envois...
Hé ben merci merci à tous pour ces réponses. Je vais m'y mettre aussi à ce 16/9 c'est quand même pour ca au départ que j'ai acheté cette cam.
Merci KaoMax, Je vais faire quelques essais avec la tv, cependant dans mon post précédent il y avait encore d'autres questions que je me pose...
Message pour jjbbvv Excuse ca fait longtemps mais j'étais parti en vacances puis le retour difficile beaucoup truc à faire etc..... Je...
j'ai acheté la trv60 juste il y a 15 jours avant partir en vacance l'écran tactile ca marche super crois moi surtout dans le noir tu dois pas...
16/9 sur trv 60 ben puisque qu'on parle du 16/9 et du trv 60, justement je viens d'acheter la trv60 et je me pose certaines question. Quand je...