Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait ca te permet d'appliquer des effets en surimpression sur une video.Les effets sont deja creés mais peuvent etre modifié en vitesse ,...
C'est vraiment un soft a part ...
non voici le lien http://www.wondertouch.com/default.asp @+
salut particule illusion est parfait pour ca. @+
pas mal du tout Personnellement j'aurai rajouté un gros plan sur le visage des acteurs pour montrer leurs expressions. Ca serai super...
bonjour , libre seulement le 10 @+
aucun probleme avec digital shopping. sauf doc en anglais mais doc francaise sur http://xm2.free.fr/images/XM2_PAL.pdf @+
BONJOUR LVC Je t'ai envoyé un message privé . A bientot :)
Je recherche des passionnés de video , reportages situés sur la region Bordelaise et + precisement sur le medoc . Gros projet en cours.... Je...
BOUJOURS A TOUS LES NEOPHITES soulac sur mer (33780) organise un wk le 5 et 6 juin 2004. Revivez la belle epoque des annees 1900 le temps...
format sous word et sous visio c'est parti dans ta boite @+
donne moi ton adresse E mail et je tel'envoie sous visio et word @+
voici le format dv sous visio
Tres bonne initiative. Je t'ai envoyé un message dans ta boite. En esperant de nombreux passionnés. @+
ok elle a beaucoup de travail mais si elle est prevenue avant je pense qu'il n'y a pas de problemes . @+:)
ok je transmettrais , mais je pense qu'elle verra le message ; JC33 je pense que l'on sait deja vu pour une dv500+ a lormont sur le capot d'une...
OK , je suis l'idee et si ca vous interesse je suis du medoc. j'espere que karine (TV7) ne regarde pas les posts car je pense qu'elle s'investie...
en reponse a MR Si tu ne connais la region Bordelaise , je suis pret a te recevoir et te faire peut etre changer d'avis . Si tu as des conges...
reponse pour le CD Dans un premier temps le CD a ete réalisé par axe music à Lormont. Puis grace à Grégory du groupe envol il a ete voir...
C'est vrai dans ma précipitation j'ai présenté un texte rapide car le temps presse et je ne suis pas toujours Dispo cause beaucoup en...