Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je vais faire ! :-D
J J'ai quand quelques noms, si. Mais je ne compte pas que sur eux non plus (en cas de refus)...
C'est justement mon idée ! ;-) Aussi, pour qui cette méthode a réussi ?
Mais passer par une société qui travaille avec la chaine, présente certains risques ? Qui achèterait le programme présenté ? La boite de prod ou...
Parfait, merci. Saurais-tu me dire où trouver un exemple "type" de dossier de production à présenter ?
boite de prod...
aucun à ce stade, mais mon souci du moment est que lorsque j'exporte en 1080i, j'ai des trames à l'image du pc (je crois que c'est dû au...
Justement si tu parviens à obtenir des infos sur les PAD démat., je suis preneur ! ;-)
Merci Saint Kro, y aurait-il par ailleurs dispo sur le net, un exemple de dossier de production que je puisse adresser à la chaine en proposant...
il s'agit d'un programme de flux (programme court < 2 min)
Non, il s'agit d'un programme de flux (programme court < 2 min)
Où peut-on trouver un exemple de carton d'identification ?
Merci Mais à ce stade, c'est pour proposer aux chaines, donc envoyer un produit qui (techniquement) tient la route :-)
Bonsoir, Lorsque tu évoque XDCAM, toutes les chaines françaises peuvent accepter le XDCAM (fichier pad) ? Si oui, quels sont les paramètres...
Bonjour, Je souhaite soumettre un programme court à une chaine Tv en France. Qui saurait me dire sous quel format je dois exporter ma vidéo ?...