Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si dans votre montage il n'y a aucun effet pris en charge par cuda, ou aucune mise à l'échelle, c'est normal que le Gpu-load reste très faible,...
Malheureusement la version 3.5.0 ne connait pas les cartes graphiques de la série 10xx, trop récentes. Il faut donc upgrader Neatvideo si vous...
"Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier
Attention : l'utilisation de Cuda dans Premiere et dans Neatvideo sont complètement indépendants. Si vous utilisez Neatvideo sur tous les clips il...
Quelle version de Neat Video : seule la dernière version utilise correctement le GPu. Ce qui me parait anormal c'est une utilisation du GPU à 100%...
Pour un PC tour, Par exemple celle-ci : Carte contrôleur PCI-Express avec 3 ports FireWire 400 (dont 1 interne) - Carte contrôleur Générique sur...
Moi je répond à la demande : J'ai sur ma machine Windows plus de 500 logiciels, (gratuits et payants, ou versions d'essais) dont une bonne...
.AXP n'est pas un fichier PDF, mais bien un fichier projet de studio. Si vous avez dessus l'icone de PDF, c'est la gestion des programmes par...
Conseil difficile tant qu'on n'est pas certain que le problème vient de là. Sauf si vous pouvez faire jouer la garantie, pour incompatibilité, et...
Et le plus simple n'est il pas de filmer le smartphone, et ensuite incruster le film dans votre montage. Ce sera beaucoup moins lourd que de faire...
Le I5 6600 a un indice de performance Passmark de 7756, tout à fait au minimum pour traiter des vidéos en AVCHD. PassMark - Intel Core i5-6600 @...
Mettre toujours la qualité à 100. Pour les DVD il faut utiliser le maximum possible de la norme, soit : Cible 8 Mbits/s Max 9 Mbits/s Min 7...
Pour Premire , on recommande un fichier pagefile.sys de taille égale à la mémoire réelle, soit pour vous 16 Go. Et dans les préférences de...
Il n'y a pas de problème de mémoire connu dans cette version. Olivier
Sur ma configuration AMD FX 8350, 16 Go , GTX 1060, pour le projet test Going Home, les consommations de ressources sont les suivantes : Mémoire...
Votre raccourci n'a pas fait "rompre le lien" , mais "rompre le lien avec le Media", donc qui du coup n'est plus accessible. Personnellement je...
C'est tout à fait normal qu'un encodage en Prores augmente considérablement la taille du fichier, puisque c'est un codec très peu compressé, au...
Pour vérifier si c'est un problème système ou codecs, il suffit de démarrer un nouveau projet avec des clips vidéos très différents, en AVI,...
C'est à dire ? Quelles caractéristiques des clips importés Quelle définition de la séquence sur la timeline. Je ne vois aucun lien avec les...
@RustCohle Avez vous lu cet article ? : Comparatif de kits de DDR4 sur Ryzen : attention à la compatibilité Il semble bien que certains modèles...