Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu téléchargé DirectX 9.0c ? Sans doute, puisque tu captures durant plus de 30 secondes. Ta config est peut-être faiblarde ? Bob
Faut pas en vouloir à synchro, il fait de la pédagogie, comme d'hab. On peut comprendre ta question comme étant celle d'un non professionnel dès...
On a dû te fournir le logiciel qui traitait convenanblement le MPEG4 avec ton caméscope, sinon c'est du vol !!! Par conséquent, utilise le. Reste...
Vérifier aussi que les DD sont bien en NTFS, sinon la limite des 4 GO se manifestera très vite. Bob
Volontiers, lorsque j'aurai mieux réussi mes clichés (ceux que j'ai fait sont nets, sauf au-dessus de la piscine -puisque des enfants jouaient...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu devrais trouver la réponse à ton besoin de bonne connexion sous le lien suivant :...
D'autres critères ? C'est la bonne question ... http://www.repaire.net/forums/faq-dv/10348-criteres-dachat-dun-camescope.html Bob
Tout à fait d'accord. D'ailleurs que fait la police ? Le père Bertrand (bcauchy pour les intimes) pourrait nous refaire le même sujet, mais en ne...
Dans le même sens que pega, ton père écrit à Pinnacle par le Web et demande le CD de LE6 complet en Français. Il coûte moins de 10 € pour celui...
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira ... :perplexe: Bob
Est-ce que ta carte est bien installée ? Quoi qu'il en soit, il faut que tu aies assez d'espace disponible sur ton disque dur, 13 GO par heure...
guy desbois, MSP8 traite donc le HDV comment Avid Liquid 7. Il semblerait que lorsqu'on ne modifie pas plusieurs fois son montage (pas plus de 3...
Beaucoupe de capteurs viennent de chez Sony, mais les réglages usine étant différents (chacun ses habitudes), les dominantes apparentes sont...
J'ai donné des sites à plusieurs reprises. En fait ce sonr deux magasins parisien, Alifax et Concurrence :...
Les vidéos de ton appareil photo ne sont probablement pas en AVI mais en MPEG. C'est d'ailleurs le MPEG qu'il faut convertir en AVI pour faire un...
OK, je me demandais seulement si nous avions bien été clair. Parfois, c'est vrai, on aimerait plus de souplesse de la part de Liquid, notamment...
Quelques tuyaux pour les branchements : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html...
Il y a beaucoup de discussion sur le sujet. Ce qui est important, c'est de pouvoir faire jouer la garantie, ici, en France ou en Europe. Les...
A défaut de te fournir le relevé des cotes du DCR-TRV480, tu trouveras la plupart des dépails, dimensions, poids... dans le manuel d'utilisation,...
Pour faire du montage, le NTFS est indispensable avec Windows XP. Est-ce que tu as 2 disques durs ? Au cas où :...