Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas normal ça Je suis en version 14 aussi ! Mais sans se phoner c'est pas facile faudrait ton phone en MP si tu est d'accord ! là en 5mn c'est fait
Voila !![ATTACH]
Tu mets ton original dans le chutier Double clic dans chutier et tu vas le chercher sur ton DD Quand il y est clic de droite sur la vidéo et tu...
J'ai mis ton original sur Première en faisant: nouvelle séquence adapté à l'élément Aucun problème elle fait bien 34" sur la TL et pas 10" comme...
10 " sur ta TL et 35" sur original As-tu fait séquence adapté à l'élément ?? C'est quoi médiainfo de l'original L'export et en combien de Fps ? Je...
Pas compris c'est soit disant pris au même moment les 2 phones sur support! [ATTACH] Ce ne sont pas du tout les mêmes ombres ..Pas pris au même...
Vrai que le S20 est plus contrasté (ça se règle facile au montage il me semble) ..La différence de prix c'est combien ? Regarde le zoom 5X du S20...
P.. il te fallait clavier souris et écran ..Ecran tu l'avais dit je crois Clavier et souris ça a 10 ans chez moi :laugh: Nous attendons ton CR...
Le problème que je vois pour Tof : Il a une caméra qu'il devra changer ..il me semble ..Il va pas rester tout le temps en HDV Si pour gérer les...
S20 pour un phone de ce prix les vidéos sont :good::good: Le zoom 5X du S20 m'a surpris ! Celui du Iphone est flou J'ai le S8 mais je m'e sers...
Question fiabilité : J'ai un ami qui a un tout en un HP depuis 8 9 10 ans je ne sais plus ..il marche encore bien Mais c'est pas une machine à...
j'ai essayé de déchiffrer [IMG] Sur leur carte mère en haut à droite y a un slot pci express on dirait et juste en dessous un slot pour mettre...
Une Alim de 180W si j'ai bien lu et bien compris ça me fait un peu drôle Homéro 30" ici ? où c'est ici :rolleyes:
Bertrand :hello: Faut pas confondre Cpu Mark et PassMark Mais je t'avoue que j'ai pas bien compris ce tests si bas et ils disent bien cpu Mark Je...
Oui j'allais te le proposer !! Obligatoire !! Particuliers :01 49 93 25 52 demande le type d'alimentation et si il peut supporter un bonne carte...
Bien pour le processeur mais je crois bien que c'est la partie graphique du Ryzen qui fait carte graphique. Si par la suite tu peux lui mettre une...
Bin oui je te mets pas en cause et là Intel Core i7-2600K - CPU benchmark - Processor performance chart 8423 ! ça correspond mieux à tout ce que...
oui presque surement
Une entrée tu veux dire ..Pour en avoir une déja sur le PC c'est non Pour pouvoir y mettre une carte FireWire possible sans certitude: Carte PCI...
Comme Bertrand après avoir vu son post sur la CG DV HDV pas de soucis ..4k ..ça serait pas le confort Mais pour ta canon c'est bon !