Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le vrai problème il me semble, et il le dit lui-même, c'est que uKer n'a pas testé les dépendances, et malheureusement elles sont nombreuses. Si...
Je ne vois pas comment il ferait : moi j'ai simplement arrêté les services annexes qui me semblaient sans rapport. Si j'ai bien compris, c'et...
Tout à fait d'accord avec Saint Kro : La première chose à faire est de vérifier la terre et sa disponibilité sur toutes les prises utilisées par...
Et bien par exemple : ShadowPlay ne fonctionne pas sans GeForce Experience, qui nécessite la télémétrie, qui elle même requiert NVcontainer : j'ai...
Donc c'est assez risqué ! Il vaut mieux sélectionner les options d'installation proposées directement par Nvidia : au moins il n'y aura pas...
Quel type de panne ? Parce que un onduleur c'est fait essentiellement pour assurer une continuité de service en cas de coupure sur l'alimentation...
Sutout pour faire du montage vidéo ! C'est pour cela que l'on préconise toujours une tour, qui est beaucoup plus facile (et moins chère) à...
Les titres ne sont pas traités par Cuda. Sans effets pris en charge, il est normal que les temps d'export avec ou sans cuda soient identiques (à...
Acer Nitro 5 AN515-52-759R - PC portable Acer sur Materiel.net Avantages par rapport à l'ASUS - disque 7200 tr/mn - carte GTX 1050 Ti Mais c'est...
5400 tr/mn a bien sur un impact sur les temps d'accès aux fichiers (positionnement du bras sur la bonne piste et le bon enregistrement), puis sur...
Adobe Premiere n'utilise pas la carte graphique pour l'encodage, ni en H264, ni en H265. Il s'en sert uniquement pour le calcul des effets. Pour...
Avez vous bien respecté la syntaxe du nom de la carte ? Comparer avec le nom dans Gpu-Z Olivier
Le portable Asus propose un processeur plus performant : I7-8750H : indice de performance Passmark 12561 I7-7700HQ : indice de performance...
Probablement. Je suis déjà surpris que vous ayez réussi à l'installer : normalement un a déjà un message d'erreur à ce niveau. Olivier
Pour une action-cam, ce n'est pas très pratique de se trimballer avec des battery-pack. On perd tout l'intérêt de la miniaturisation et du poids....
C'est soigner le mal par le mal :D AVAST aujourd'hui n'est plus ce qu'il était : il pose beaucoup de problèmes et annonce beaucoup de faux...
Sous Windows W7 ou W10 : Dans l'explorateur : Clic droit sur la photo : faire pivoter à droite ou à gauche Cela impacte directement les photos...
Bon 65% en 30 minutes, ce n'est pas 5 minutes ! Olivier
Donc désactiver la protection AVAST, avant de refaire l'installation PS : je ne recommande plus AVAST qui pose de plus en plus de problème, pour...
Dans les liens que vous avez donné, il est suggéré de désactiver temporairement la protection de Windows Defender (ou tout autre antivirus) :...