Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@weex Je suis absolument emballé par ce soft. Je bosse avec FCP 6 depuis bientôt 10 ans, j'ai mes habitudes, moi aussi j'ai flippé de devoir...
Salut, si vous avez perdu ou cassé le bras de votre tête fluide, ce levier me semble compatible avec la plupart des têtes fluides, mais si...
Moniteur 14 pouces SONY PVM-14L3 // 4:3 et 16:9 Ce moniteur 14 pouces est en parfait état optique et cosmétique, il a été soigneusement utilisé...
Salut, pour parler uniquement de la fréquence, tu peux essayer un solide blanc sur un fond noir. Tu poses une image clé Opacité 0. Trois images...
Quicktime Pro se débrouille bien (mais c'est une architecture mac), beaucoup moins cher que Sorenson squeeze 6 qui fait des ravages,...
Salut, tourner à la plein lune avec une semi pro, je vois pas, avec une pro j'en connais pas encore mais les sensibilités avancent vite. Par...
Ca a l'air bien, je vais essayer, mais j'ai quand-même l'impression que les pros parviennent à de bonnes qualités avec des fichiers encore plus...
Hello :hello:, je fais des essais d'exports en h264. Vidéo de 3 minutes. Taille 1024 x 576. Question : comment font les sites pro comme...
Cherche bras magique complet avec pinces des deux côtés et en parfait état. Faire offre, merci !
Ah mais si tu dis que Adobe Media Encoder le fait je vais fouiller de ce côté-là, car il est présent dans la version CS3. Mais peut-être qu'il...
Vous connaissez peut-être cette super fonction de Final Cut Pro Je ne parviens pas à trouver un équivalent dans Premiere CS3. Je voudrais...
??? c'est la première fois que ça m'arrive : mes images-clés refusent de se laisser interpoler en lissage de vitesse, lissage à...
Salut, je cherche une seule batterie, originale. Pas de générique merci.