Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite a un achat sur le net et d'une ereur de la part du magasin, je me retrouve avec deux batteries Sony NPQM 91D j'en conseve une et en vend une...
The Gibs tu renvoies ta batterie a Energy france il te la rembourse et te paye les frais de port sans discuter donc n'hesite pas @++
le TRV33 est de 2003 et les batterie concu pour des camescopes de 2002
Ce probleme vient que l'a batterie que tu as recu possede une infolithium non compatible avec ton DCR trv 33e car il lui faut une batterie...
furyzen@hotmail.com J'ai msn aussi Merci
Neuve ? Si oui ca m'interresse
j'aimerais bien que tu me donne le lien avec la batterie de marque sony reference NPQM 91 a moins de 113 euros port compris stp merci
si tu regarde encore au dessus il est ecrit 4700mAh Chez moi sur la batterie que j'ai recu NP QM 91 il est ecrit 4700Mah surement un faute de...
En ce moment et je ne sais pas pour combien de temps si vous achetez cette batterie NP fm 90/ 91 ici:...
Pour moi l'amperage est identique 4700 mAh sur les deux NPQM91. As tu un exemple d'amperage inferieur pour des références identiques ?
Salut Il y en a un qui s'appelle www.aboutbatteries.com mais je preffere celui cité précédement Les vendeurs sont sympas ils m'ont...
Bonjour J'aimerais connaitre la qualité du rendu vidéo et de l'ecran LCD car j'ai trouvé une difference entre l'image réelle et le LCD beaucoup...