Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais essayer lundi merci
merci pour ton aide. C'est le service assistance de PINNACLE qui a déclaré les deux CD abimés suite à une série de tests qu'ils m'ont fait faire...
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
bonjour j'ai studio 9 dont les deux CD sont abimés: vu avec la hot line de PINNACLE . Probleme: ils ne veulent pas les changer parce que sont...
merci pour tout vous êtes plus sympas que mes voisins et dire qu'il y en a qui disent qu'internet c'est de la "merde" quant au père noel,...
je comprend que tu sois perdu mes deux CD sont studio 9 avec la dernière mise à jour. easy FX éditor a été installé en meme temps mais lors de...
merci pour l'effaceur pris dans mon truc, je me suis considéré comme tout seul. le manque d'expérience sans doute W
Non ce n'est pas une version pirate, j'ai les deux CD officiels J'ai tout simplement fait enregistrement et voilà ce que j'ai obtenu: level:...
merci declic, en fait j'ai " easy FX editor" ( hollywood fx for studio basic) en anglais et je ne sais pas comment il est venu là. comment le...
J'ai réglé mon problème avec la base de connaissance il fallait téléchargé le patch en désactivant l'antivirus qui corrompait le patch....
la voilà
Je n'arrive pas à joindre mon fichier PDF
Daniel, J'ai téléchargé ce patch 9.0.8.9 et l'installation s'est très bien passée. En revanche pour le patch 9.1.2.15d j'ai toujours des...
Je l'ai déja téléchargé deux fois et c'est la meme chose @+ et merci pour ceux qui m'aident
merci les amis pour vos précieux renseignements j'ai copié STUDIO9 sur mon DD et réinstallé. mais l'installation du dernier patch 9.1.2.15d me...
Bonjour, quand j'installe le patch téléchargé sur le site voilà ce que j'obtiens: "le fichier, c:\.....\studioWisepatch.exe ne correspond pas au...
rebonjour, Une fois que j'ai réalisé un rendu DVD sans gravure sur mon dique dur et que je suis satisfait du résultat, je souhaite le graver sur...
Bonjour, cela fait 30 ans que je fais de la photo et du cinéma en analogique. J'ai décidé de passer en numérique. J'ai commencé par faire...
REBONJOUR et merci pour les réponses oui c'est vrai, studio 9 permet l'authoring, mais je ne vois pas comment faire des menus pour plusieurs...
Bonjour Je débute avec studio 9 pour faire des diaporamas. Je souhaite graver ces diaporamas sur DVD. Cependant, je ne sais pas faire un menu...